Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

8 minutes ago, Blancaa said:

Impossible d'avoir mon rang dans le Nord ! Je sens que je vais encore passer à la trappe ... 

Ton syndicat préféré a le listing, puisque pour préparer les CAPD, ils reçoivent les documents de travail. Prendre contact avec lui est la meilleures solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, edithw said:

Et si l'autre est bien plus bienveillant et plus prêt à te renseigner ?

Et bien c'est le bon moment pour changer de syndicat 😉

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bdisse a dit :

Ton syndicat préféré a le listing, puisque pour préparer les CAPD, ils reçoivent les documents de travail. Prendre contact avec lui est la meilleures solution. 

C'est ce que jai fait ... mais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bdisse a dit :

Et bien c'est le bon moment pour changer de syndicat 😉

Cest très compliqué cette année,  rien ne sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Blancaa said:

C'est ce que jai fait ... mais rien 

Incroyable ! Dis leur que s'ils ne te répondent pas, vous vous retrouverez lors des prochaines élections pro. Chez nous, on communique dans la transparence et on répond toujours à ce genre de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bdisse a dit :

Incroyable ! Dis leur que s'ils ne te répondent pas, vous vous retrouverez lors des prochaines élections pro. Chez nous, on communique dans la transparence et on répond toujours à ce genre de question

Merci mais jen ai marre.  La CAPD est mercredi et il reste 2 jours.  Jai même eu un texto " bonjour je suis a Paris,  dernier promu lannee dernière à 170 , tu as 180 , tu devrais passer sinon l'année prochaine c'est sûr " , vendredi un autre " on na toujours pas les listes,  on les aura que le jour de la CADP"  4 syndicats et rien dans le nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bdisse a dit :

Avoir les listes le jour de la CAPD, c'est pas normal. Ils font comment pour vérifier les barèmes ?

Je me doute bien que cest de la rétention d'informations mais rien à faire à part comme ils disent de remplir une fiche syndicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de remplir une fiche syndicale, c'est de vérifier ton barème avec les infos que tu leur donnes. S'ils n'ont les documents de travail que le jour de la CAPD, et je le répète, ce n'est pas normal, au moins les délégués du personnel peuvent voir si ce qu'annonce l'administration correspond à ce que toi tu as vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...