Blancaa Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 4 minutes, bdisse a dit : L'intérêt de remplir une fiche syndicale, c'est de vérifier ton barème avec les infos que tu leur donnes. S'ils n'ont les documents de travail que le jour de la CAPD, et je le répète, ce n'est pas normal, au moins les délégués du personnel peuvent voir si ce qu'annonce l'administration correspond à ce que toi tu as vraiment As tu un syndicat ds le nord à me conseiller ?
bdisse Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 C'est difficile à dire, ça dépend tellement du gars (ou de la fille 😉) qui est secrétaire départemental. C'est souvent lui qui impulse le truc. Moi, je suis au Snudi FO mais je sais que celui du Nord est un peu spécial, c'est du moins ce que j'ai entendu dire alors à ta place, je ferai la nunuche et je ferai une fiche syndicale à tous ceux qui siègent en CAPD
Blancaa Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 2 heures, bdisse a dit : C'est difficile à dire, ça dépend tellement du gars (ou de la fille 😉) qui est secrétaire départemental. C'est souvent lui qui impulse le truc. Moi, je suis au Snudi FO mais je sais que celui du Nord est un peu spécial, c'est du moins ce que j'ai entendu dire alors à ta place, je ferai la nunuche et je ferai une fiche syndicale à tous ceux qui siègent en CAPD Merci mais là fiche syndicale ne sert qu'à nous envoyer les résultats...😕
bdisse Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Purée, ils ont tout faux chez toi, nous la fiche syndicale sert à vérifier que l'administration ne triche pas
montagny Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 6 minutes, bdisse a dit : Purée, ils ont tout faux chez toi, nous la fiche syndicale sert à vérifier que l'administration ne triche pas ici aussi, cela permet de vérifier les barèmes de chaque promu.
Blancaa Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 53 minutes, montagny a dit : ici aussi, cela permet de vérifier les barèmes de chaque promu. Oui mais pas de donner le rang ...
Blancaa Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 12 minutes, bdisse a dit : bin si Eh bien je te mets au défi de contacter nimporte quel syndicat ds le 59 et tu men diras des nouvelles. Mais cest pas grave, encore 1 jour .... mais après il ne faut pas quils se plaignent de notre raz le bol.
Adan Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 5 minutes, Blancaa a dit : Eh bien je te mets au défi de contacter nimporte quel syndicat ds le 59 et tu men diras des nouvelles. Mais cest pas grave, encore 1 jour .... mais après il ne faut pas quils se plaignent de notre raz le bol. Les syndicats ce n est pas un service. Fais le vivre au quotidien pour d autres droits que juste pour savoir ton classement. Alors il sera plus fort pour négocier et se faire entendre. C est toujours pareil : les supérieurs sont très syndiqués et les sulbaternes comme nous, on pleur le auprès des syndicats pour les promotions et le mouvement. D ici deux ans , tout aura disparu ! Et seul le réseautage permettra d avancer ou de muter .. 1
calia Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso! Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter... 2
nonau Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 6 heures, calia a dit : Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso! Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter... T'inquiète c'est la dernière année l'an prochain plus de CAP de mouvement ni de contrôle. C'est fini! Ils ne conservent que la CAP disciplinaire...
Blancaa Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 6 heures, calia a dit : Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso! Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter... Justement, on ne vous reproche pas cela ! Mais pourquoi mentir et dire que vous n'avez pas les listes ? Il suffit d'expliquer...
Messages recommandés