Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bdisse a dit :

L'intérêt de remplir une fiche syndicale, c'est de vérifier ton barème avec les infos que tu leur donnes. S'ils n'ont les documents de travail que le jour de la CAPD, et je le répète, ce n'est pas normal, au moins les délégués du personnel peuvent voir si ce qu'annonce l'administration correspond à ce que toi tu as vraiment 

As tu un syndicat ds le nord à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire, ça dépend tellement du gars (ou de la fille 😉) qui est secrétaire départemental. C'est souvent lui qui impulse le truc. Moi, je suis au Snudi FO  mais je sais que celui du Nord est un peu spécial, c'est du moins ce que j'ai entendu dire alors à ta place, je ferai la nunuche et je ferai une fiche syndicale à tous ceux qui siègent en CAPD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bdisse a dit :

C'est difficile à dire, ça dépend tellement du gars (ou de la fille 😉) qui est secrétaire départemental. C'est souvent lui qui impulse le truc. Moi, je suis au Snudi FO  mais je sais que celui du Nord est un peu spécial, c'est du moins ce que j'ai entendu dire alors à ta place, je ferai la nunuche et je ferai une fiche syndicale à tous ceux qui siègent en CAPD 

Merci mais là fiche syndicale ne sert qu'à nous envoyer les résultats...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bdisse a dit :

Purée, ils ont tout faux chez toi, nous la fiche syndicale sert à vérifier que l'administration ne triche pas

ici aussi, cela permet de vérifier les barèmes de chaque promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, montagny a dit :

ici aussi, cela permet de vérifier les barèmes de chaque promu.

Oui mais pas de donner le rang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bdisse a dit :

bin si

Eh bien je te mets au défi de contacter nimporte quel syndicat ds le 59 et tu men diras des nouvelles.  Mais cest pas grave,  encore 1 jour .... mais après il ne faut pas quils se plaignent de notre raz le bol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blancaa a dit :

Eh bien je te mets au défi de contacter nimporte quel syndicat ds le 59 et tu men diras des nouvelles.  Mais cest pas grave,  encore 1 jour .... mais après il ne faut pas quils se plaignent de notre raz le bol. 

Les syndicats ce n est pas un service. Fais le vivre au quotidien pour d autres droits que juste pour savoir ton classement. Alors il sera plus fort pour négocier et se faire entendre. C est toujours pareil : les supérieurs sont très syndiqués et les sulbaternes comme nous, on pleur le auprès des syndicats pour les promotions et le mouvement. D ici deux ans , tout aura disparu ! Et seul le réseautage permettra d avancer ou de muter ..

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là  !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso!

Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, calia a dit :

Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là  !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso!

Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter...

T'inquiète c'est la dernière année l'an prochain plus de CAP de mouvement ni de contrôle. C'est fini! Ils ne conservent que la CAP disciplinaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, calia a dit :

Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là  !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso!

Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter...

Justement,  on ne vous reproche pas cela ! Mais pourquoi mentir et dire que vous n'avez pas les listes ? Il suffit d'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...