Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 6 heures, calia a dit :

Quand je vois le boulot qu’on abat avant chaque CAPD, pour vérifier les barèmes, repérer les erreurs, demander des comptes à la hiérarchie, répondre à tous ceux qui nous sollicitent (pas tous syndiqués loin de là  !), je suis un peu dépitée de voir l’image que vous avez des représentants du personnel... Je n’ai pas de décharge, je bosse donc sur mon temps perso, ça me plaît, on fait de notre mieux, je ne suis pas une planquée qui cherche les avantages perso!

Bref j’ai répondu aux questions sur l’autre sujet, mais.je crois que je vais arrêter...

Justement,  on ne vous reproche pas cela ! Mais pourquoi mentir et dire que vous n'avez pas les listes ? Il suffit d'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Blancaa a dit :

Justement,  on ne vous reproche pas cela ! Mais pourquoi mentir et dire que vous n'avez pas les listes ? Il suffit d'expliquer...

L'an prochain fini le syndicalisme, plus de liste, plus de contrôle...On va bien rigoler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nonau a dit :

L'an prochain fini le syndicalisme, plus de liste, plus de contrôle...On va bien rigoler...

Jaune ...

 

As-tu la réponse à l question que je t'ai posée en MP ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blancaa a dit :

Justement,  on ne vous reproche pas cela ! Mais pourquoi mentir et dire que vous n'avez pas les listes ? Il suffit d'expliquer...

d'un autre côté, mon syndicat refuse de donner les résultats avant toute CAPD et c'est normal. Le classement officiel, les affectations au mouvement ne sont réelles que le jour de la CAPD pas avant. Des syndicats qui avaient tendance à faire fuiter des résultats ont arrêté car des erreurs peuvent être rectifiées jusqu'au dernier moment et cela engendre des cascades de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Jaune ...

 

As-tu la réponse à l question que je t'ai posée en MP ? Merci.

Intéressée aussi. C'était de savoir si quand un collègue obtient gain de cause par un recours, on a un non-promu de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, montagny a dit :

Des syndicats qui avaient tendance à faire fuiter des résultats ont arrêté car des erreurs peuvent être rectifiées jusqu'au dernier moment et cela engendre des cascades de changements.

Il suffit de publier aussi les cascades et ainsi, les collègues peuvent constater de visu qu'ils ne sont pas floués.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Goëllette a dit :

Il suffit de publier aussi les cascades et ainsi, les collègues peuvent constater de visu qu'ils ne sont pas floués.

je peux te dire que c'est quasi impossible à publier tellement c'est complexe si tu veux tout anonymer à cause des bonifications médicales et/ou personnelles.

Déjà anonymer une liste finie c'est un sacré boulot alors avec de smodifications.

Pourquoi une liste définitive ne peut-elle pas suffire, C'est elle le résultat des travaux des commissions où tout a été vérifié. S'il y a eu une cascade c'est que légalement c'était obligatoire.

Vouloir tout savoir du qui, où, pourquoi fait un peu fouille m.... car tout est passé en commission devant plusierus syndicats et devant l'administration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les fouille m.... qui réclament juste de la transparence, qui s'étonnent de se voir appliquer des règles à géométrie variable, et qui ne parviennent pas  avoir des réponses simples à des questions simples.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour le mouvement tu as une liste avec le nom de la personne nommée : on ne peut pas faire plus clair. Celle celui qui a eu le poste est celui qui a le plus gros barème ; ce dernier étant inscrit dans la note de service du mouvement.

Combien de collègues appellent les syndicats au lieu de lire les textes de référence....?

Pour la HC, il y a une liste avec des barèmes (je suis d'accord que ce genre de liste doit être généralisé) et chacun peut voir pourquoi il est ou non promu.

A quoi cela servirait d'avoir des documents de travail avec des erreurs avant la rédaction de la liste définitive ? Chacun a droit de faire des recours, de faire une fiche de suivi par un syndicat, d'aller au TA....

Si tu veux avoir accès aux docs de travail, si cela t'intéresse, milite et investis toi dans un syndicat. Sans forcément être élu, mais le travail est tellement énorme au moment des CAPD que les élus sont contents d'avoir des collègues bénévoles pour les aider...mais si tu ne viens que pour cette partie du syndicalisme ce n'est pas sûr que ta candidature soit retenue....

PS : ce soir je vais passer 3 bonnes heures à aider pour verifier les barèmes de la HC sans être élu ; mais mon rôle de bénévole ne s'arrête pas là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change pas de sujet, tu as employé des propos injurieux, en contravention avec la charte du forum. On peut attendre mieux d'un représentant du personnel que ce type de réaction face à la contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papillon2704 a dit :

Ne change pas de sujet, tu as employé des propos injurieux, en contravention avec la charte du forum. On peut attendre mieux d'un représentant du personnel que ce type de réaction face à la contradiction.

Vouloir tout savoir du qui, où, pourquoi fait un peu fouille m....

réflexion générale et non destinée à quelqu'un en particulier ; vouloir tout savoir tout connaître de la vie des autres j'aurais peut-être dû employeré "voyeuriste", "oeil de Moscou",... et tout cela en critiquant les personnes qui s'investissent pour la transparence en CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de s'investir n'exonère pas du devoir de courtoisie, de transparence et d'égalité de traitement des personnels.

Personne n'est au dessus de la critique, du questionnement, de la remise en question, c'est ce qui fonde la confiance selon moi.

Bref, désolé pour cette digression, et bon courage aux promouvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...