Lolote1998 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 il y a 44 minutes, amanda5 a dit : Des infos sur le sate de parution dd ceux qui ont accès à la HC? Le 1/07, résultats sur le site académique de mon département, reçu mail iprof
amanda5 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 à l’instant, Lolote1998 a dit : Le 1/07, résultats sur le site académique de mon département, reçu mail iprof quelle académie pour toi ? ici rien reçu sur iprof....
Lolote1998 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Académie de Rennes, département du Finistère. C'est un mail reçu en avril-mai pour nous informer que nous sommes promouvables à la HC et tout le blabla...mais c'est la première fois qu'une date des résultats est mentionnée !!
fararden Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 30 juin je crois de mémoire pour l’académie de Lyon
prunella Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 Sur l'académie de nantes, mail reçu sur la boite "i-prof" le 12 mai pour informer les promouvables et préciser que les résultats seraient en ligne sur le site académique à compter du 23 juin.
Made_inSchool Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Bonjour, Je découvre ce post et je ne sais pas du tout ce qu'est la hors-classe et à quoi ça correspond. Je suis au 10ème échelon depuis mars de cette année. Ca signifie quoi pour moi ? Avant la hors-classe il y a le 11ème échelon ? Comment on y accède, sachant que j'ai eu mon entretien de carrière récemment...?
Lolote1998 Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Il y a 7 heures, Made_inSchool a dit : Bonjour, Je découvre ce post et je ne sais pas du tout ce qu'est la hors-classe et à quoi ça correspond. Je suis au 10ème échelon depuis mars de cette année. Ca signifie quoi pour moi ? Avant la hors-classe il y a le 11ème échelon ? Comment on y accède, sachant que j'ai eu mon entretien de carrière récemment...? il y a 31 minutes, borneo a dit : Bonjour, lis le topic, et calcule tes points. Bonjour, sinon, sur le site des syndicats, tu trouveras aussi tous les renseignements nécessaires, même un calculateur, et aussi les messages de la Dasen de ton département, sur Iprof. 😉
borneo Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Fais aussi une petite recherche pour découvrir ce qu'est iprof.
bdisse Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Il y a 8 heures, Made_inSchool a dit : je ne sais pas du tout ce qu'est la hors-classe et à quoi ça correspond j'hallucine ! 1 3
fararden Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 il y a 18 minutes, bdisse a dit : j'hallucine ! pareil ! Sans ironie ni condescendance , je suis surprise que les collègues ne s'intéressent pas à leur déroulé de carrière et leur rémunération qui va avec ni à leurs droits. J'ai dû expliqué à une jeune collègue les échelons, le PPCR, la paye qui change mais pas suite au PPCR mais que c'est lié au changement d'échelon ... 2
Messages recommandés