shirmette Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 ici je n'ai que fonctionnement, et tout passe dedans: le papier, les fournitures de classes, les photocopies... Pour les investissements je dois faire une demande à la mairie en novembre, avec les références et les prix pour qu'ils décident de ce qu'ils nous donnent ou pas... Dada, j'ai demandé à ma gestionnaire, pour l'instant pas de nouvelles (injoignable et le mail sans réponse, mais avec les viaducs de la semaine ça ne m'étonne pas)
RififiHype Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Investissement, nous avons ça aussi, en octobre. Mais c'est vraiment pour les gros gros investissements du genre TBI ou ensemble complet de tables et de chaises pour une classe etc.
pimouss26 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, shirmette a dit : ici je n'ai que fonctionnement, et tout passe dedans: le papier, les fournitures de classes, les photocopies... Pour les investissements je dois faire une demande à la mairie en novembre, avec les références et les prix pour qu'ils décident de ce qu'ils nous donnent ou pas... Dada, j'ai demandé à ma gestionnaire, pour l'instant pas de nouvelles (injoignable et le mail sans réponse, mais avec les viaducs de la semaine ça ne m'étonne pas) à peu près pareil - fonctionnement pour tout ce qui est papier, matériel de la classe, encre, matériel salle de jeux ... - transport pour les transports en commun - pharmacie - abonnement pour les livres => ces 4 lignes là peuvent se fondre ensemble - investissement pour les meubles et coins jeux (je suis en maternelle donc pas de manuels)
shirmette Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 en investissement on a l'équipement numérique et hifi par exemple, et le gros matériel (genre de parcours, les ptits vélos, les coins jeux...)
Messages recommandés