wendydupaysimaginaire Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 La traduction de olé lé ou de Ani couni ?
wendydupaysimaginaire Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Moi je galère pour l'échauffement de la chorale. Vous faites quoi ?
bulle2 Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Dans les chansons qui marchent bien, il y a aussi : Les couleurs marrantes Dans mon sac à puces
Petit Doremi Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Super chouettes les propositions qu'il y a ici! Pour l'échauffement de choral, je fais des vocalises avec le bruit des animaux, et pareil que Bountygong conte bruité vocal. Des jeux de respiration aussi (je gonfle le ballon, je le dégonfle... etc)
bulle2 Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Merci pour les liens, j'aime beaucoup Alain Schneider.
LaurianeLC46 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Bonjour, Auriez-vous une chanson à me conseiller sur le thème de l'été, des vacances ? Ce serait pour la fête de fin d'année avec mes ms gs. Merci !
Messages recommandés