AubergineFelee Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 Et notre Didine qui passe l'espagnol aujourd'hui à Lyon Et Virginie qui passe l'OP aujourd'hui à Cergy Et ceux qui passent deux épreuves aujourd'hui à Nice Tout plein d'ondes positives. Je pense très fort à vous. BISOUS sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
crika Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 comment ça, on a failli les oublier ? c'est impossible ! on ne pense qu'à tous ceux qui passent leurs oraux :P et je leur envoie plein de (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) ça va Véro comme ça ???
amandinette Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 oui ça va... _bl_sh_ merci ma véro merci ma crika je vous embrasse fort je poste un autre sujet sur mon épreuve bises amandinette
virginie Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Bah oui moi aussi ca va très très bien. Tout fini. Gros dodo cette nuit. Les vacances approchent. Plus qu'à attendre les résultats. Tout va bien ( enfin presque mais bon...) Sujet OP : les impératifs de la modernisation scolaire. Texte de notre ami Freinet. J'ai tenu 12 mns. Questions : - Qu'est ce qu'enseigner ? - Qu'est ce qu'un texte libre? - Avantages et inconvénients de la polyvalence des maîtres - Place de la culture en ZEP - Enseigner est ce prendre des risques? Etc... Enfin bref c'est fini et c'est pas si sorcier, ca passe vachement vite mais faut pas se laisser marcher sur les pieds ( ce que je n'ai pas fait bien sur, non mais!!) Bon courage à ceux à qui il reste des épreuves. Un spécial m.e.r.d.e. à ma Véro pour vendredi Un p'tit verre avec ma Dine pour fêter la fin du calvaire Un tit spécial bisou à chouchou Voilà pour plus de renseignements n'hésitez pas j'ai tout mon temps libre pour jacter maintenant. Virginie
amandinette Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 oh yeah ! t'as géré ton OP ! bonne vacances ma poulette !! B) le ptit verre c'ets sans problème... d'ailleurs il approche a grands pas celui-la allez reste plus que notre Véro d'amour !!! allez véro !!! allez véro !!!! allez véro !!! cquant a houchou j'espère qu'il est sage... bisous a tous les forumiens qui ont encore des épreuves et aux autres aussi amandinette
Messages recommandés