Aller au contenu

Insoumis...vraiment à tout ?


montagny

Messages recommandés

Je venais poster le même lien ....
je pense que ce qu'il se passe actuellement contre Raquel Garido ou même contre Mélenchon et les soit disant insultes envers Valls montrent bien à quel point la FI fait peur et qu'il faut la contrer absolument ....

Bref vivement "Le médias" tiens !!

il y a 40 minutes, jeanounette a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'importe c'est le programme: "l'avenir en commun", le reste je laisse la justice faire, à ce qu'il paraît nous sommes une démocratie républicaine...Si la justice ne dit rien alors il n'y aura pas d'affaire.

Le plus gros scandale de ces derniers jours pour moi c'est que les petits donneurs de leçon de LREM qui n'ont pas souhaité voter favorablement un amendement de la FI pour poursuivre les financiers de DAECH et du terrorisme...Ils nous mettent donc les dispositions de l'état d'urgence dans le droit commun, mais ne souhaitent pas poursuivre les grands argentiers de daech...

Alors à côté de ça l'affaire Garrido ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nonau a dit :

Moi ce qui m'importe c'est le programme: "l'avenir en commun", le reste je laisse la justice faire, à ce qu'il paraît nous sommes une démocratie républicaine...Si la justice ne dit rien alors il n'y aura pas d'affaire.

Le plus gros scandale de ces derniers jours pour moi c'est que les petits donneurs de leçon de LREM qui n'ont pas souhaité voter favorablement un amendement de la FI pour poursuivre les financiers de DAECH et du terrorisme...Ils nous mettent donc les dispositions de l'état d'urgence dans le droit commun, mais ne souhaitent pas poursuivre les grands argentiers de daech...

Alors à côté de ça l'affaire Garrido ...

 

 

ah oui tiens j'avais oublié ce "détail " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Moi ce qui m'importe c'est le programme: "l'avenir en commun", le reste je laisse la justice faire, à ce qu'il paraît nous sommes une démocratie républicaine...Si la justice ne dit rien alors il n'y aura pas d'affaire.

Le plus gros scandale de ces derniers jours pour moi c'est que les petits donneurs de leçon de LREM qui n'ont pas souhaité voter favorablement un amendement de la FI pour poursuivre les financiers de DAECH et du terrorisme...Ils nous mettent donc les dispositions de l'état d'urgence dans le droit commun, mais ne souhaitent pas poursuivre les grands argentiers de daech...

Alors à côté de ça l'affaire Garrido ...

 

 

+1

https://www.marianne.net/politique/lafarge-les-deputes-refusent-l-amendement-france-insoumise-qui-requisitionne-les

Citation

Lors de l'examen de loi sur la sécurité intérieure, les Insoumis ont proposé un amendement visant à autoriser une "saisie inamicale" lorsque des entreprises comme Lafarge sont accusées de financer des groupes terroristes. Un amendement rejeté qui tirait son origine d'une proposition de Mélenchon durant la campagne présidentielle.

Comme dit dans les commentaires :" Ils ont condamné la mère qui a envoyé quelques euros a son fils Djihadiste pour financement du terrorisme, mais Lafarge, non,le monde a l envers "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nonau a dit :

Personne pour défendre LREM et ses pots de Lafarge, du Qatar ou de l'Arabie Saoudite?

 

Ils sont tous aux abonnés absents en ce moment.

Comme mes "amis" FB soudainement devenus très anti fascistes pendant la présidentielle, on les entend plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication de l'intéressé sur LCI: encore une calomnie apparemment, vu qu'il a annoncé qu'il partait depuis fin juin date de son élection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nonau a dit :

Explication de l'intéressé sur LCI: encore une calomnie apparemment, vu qu'il a annoncé qu'il partait depuis fin juin date de son élection..

tut en n'allant pas chercher son recommandé...

pris dans le pot de confiture comme les autres et ils se défendent comme les autres...

si tu veux faire le beau il faut vérifier que tes godasses sont propres (citation de ma grand-mère, grande philosophe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux avec Montagny c'est qu'il n'a qu'un ennemi : la FI .

Les autres liens qu'on lui met (cf le post de Leene) il s'en fout . Il préfère aboyer avec la meute .

Donc il vaut mieux arrêter de rentrer dans ses provocations, tout le monde a compris qu'il est En Marche, il court même !

Allez bonne route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

Ce qui est curieux avec Montagny c'est qu'il n'a qu'un ennemi : la FI .

Les autres liens qu'on lui met (cf le post de Leene) il s'en fout . Il préfère aboyer avec la meute .

Donc il vaut mieux arrêter de rentrer dans ses provocations, tout le monde a compris qu'il est En Marche, il court même !

Allez bonne route ! :lol:

ne va pas sur cette route ; j'ai voté FI et je recommencerai quand des Mélenchon et Garrido auront laissé la place à des personnes qui incarnent vraiment le programme de FI.

Beaucoup pensent que Mélenchon et d'autres sont un frein au développement de FI ; moins d'outrance, moins d'égo feront le succès du programme de FI...d'où une distinction claire entre le programme FI et les têtes d'affiche du parti qui elles nuisent à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je le comprends A Corbière, il devient député, il s'est mis à fond dans le taff et ils ont bossé tout l'été à l'AN, puis pour préparer les amphis de Marseille et ils ont repris avec la contestation contre la loi travail , il s'est engagé à quitter son HLM et dit qu'il est en train d'acheter un bien , on peut comprendre qu'il y ait un petit délais , le temps que la transaction se fasse ... et franchement encore une fois y a bien plus pire que ce qu'il fait lui !!

concernant ta dernière remarque montagny, ok la personnalité divise autant qu'elle attire mais je ne pense pas qu'il soit un frein au développement de la FI car c'est un peu grace à lui qu'elle en est là aujourd'hui , par contre oui il faut prévoir la relève et je te rejoins sur le fait qu'à mon avis A Corbière ou R Garido ne feraient pas de bons successeurs ...

Quoiqu'il se passe de toutes façons, il faut que ce soit le programme qui soit au centre , que ce soit les idées, le programme qui soient les vrais candidats et c'est comme ça qu'on bosse localement en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...