Aller au contenu

Problème de script


natty22

Messages recommandés

Salut à tous

la dernière fois que j'ai eu un bug les gens de ce forum m'ont trouvé une solution ;) alors me revoilà avec un nouveau problème...

Voilà je suis abonnée tiscali, je sais pas si ça peut vous aider,et depuis quelques temps je peux plus joindre de fichier à mes e-mail. Quand j'écris un message et que je clique sur ajout de fichier pour joindre un fichier la cata commence.!!!Je clique sur parcourir je trouve un fichier à joindre, je clique sur joindre et là toujours le même message:

Erreur de script internet explorer

1 erreur est survenue

ligne 238

car 2

erreur accès refusé

code 0

url http://webmailtiscali.fr/cgi-bin/webmail

voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?

Et que je clique oui ou non ça change rien, il m'enlève le fichier sélectionné et puis plus rien ne se passe...bon je sais pas si vous allez pouvoir me renseigner ou m'aider mais je tente le coup _bl_sh_

Merci d'avance aux pros de l'ordi qui pourront me répondre

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla est très bien, et je n'ai plus jamais ce genre d'erreurs (c'est un navigateur gratuit) : http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/ ;)

Le mieux est de choisir le .exe (pour windows, je suppose).

J'ai lâché internet explorer, je ne sais donc plus comment en venir à bout. Peut-être qu'une mise à jour s'impose ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution pour ne plus avoir de problèmes, c'est d'utiliser un client mail pour les rédiger : Thunderbird, Foxmail, Mozilla te permettent de récupérer les courriers et d'en écrire. Il y a aussi Outlook, mais....

Sinon, cette erreur de script correspond soit à une erreur de la page, soit à ce que ton navigateur ne comprend pas le code utilisé. Vérifie les mises à jour de ton logiciel et essaie avec un autre navigateur (Mozilla, Firefox ou Opera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...