menekse Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 bonjour, je suis en conge parental depuis quelques années et je vais reprendre l'année prochaine. Quand j'enseignais on avait les fameux "qu' apprend-on à l'ecole maternelle". je recherche les programmes de la maternelle mais en détails. Je n'ai ni trouve sur eduscol ni canope. comment puis-je me les procurer? merci à vous tous!
cambra34 Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 3 heures, menekse a dit : bonjour, je suis en conge parental depuis quelques années et je vais reprendre l'année prochaine. Quand j'enseignais on avait les fameux "qu' apprend-on à l'ecole maternelle". je recherche les programmes de la maternelle mais en détails. Je n'ai ni trouve sur eduscol ni canope. comment puis-je me les procurer? merci à vous tous! http://eduscol.education.fr/pid33040/programme-ressources-et-evaluation.html Les programmes de maternelle de 2015 sont toujours disponibles sur eduscol.
ételka Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 question :est-ce que les déplacements dans quadrillage (avec codage et décodage font encore partie des programmes ? ) je n'ai pas l'impression ...
Messages recommandés