Ljub Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Bien. Bonne première semaine. Pourvu que ça dure. 1
HappyPomme Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 J'irais bien dormir. Maintenant. (hier, j'ai éteint à 21h30, j'ai dormi direct)
Ljub Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Posté(e) 20 octobre 2017 Merci, Sev . Je peux pas présager d'un renouvellement ou non (c'est trop tôt), mais comme je ne suis pas parti en vacances cet été, j'ai envie de tester un séjour en janvier . On pourrait pas plus faire hors saison . Mais au soleil, hein ! Pas fou.
kiko Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Well done Ljub! Premier "vrai" week-end pour toi! Pour janvier, c'est une bonne idée. Tu bous d'impatience de partir un peu, alors go! Tu as des idées en tête?
Ljub Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Posté(e) 21 octobre 2017 Pour trouver le soleil sans me ruiner, il y a Malte.
bulle2 Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 On m'a dit le plus grand bien de Malte / j'y songeais d'ailleurs pour d'éventuelles vacances mais pas encore fait / par contre renseigne-toi pour les transports hors été. Je vais mieux / quel bien ça fait de ne pas être hyper-stressée par le travail et de pouvoir profiter de mes vacances sans appréhender la reprise en novembre !
Messages recommandés