kiko Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Merci! J'ai pris une dose de cortisone en rentrant de la pharmacie à 18h30 (la pharmacienne m'a dit que ça me soulagerait assez vite et que vu mon état de fatigue cela ne m'empêcherait pas de dormir), j'ai comaté plus d'une heure sur le canapé et couchée à 23h j'ai dormi de suite jusque 9h30. Aujourd'hui je ressemble moins à un hamster, y'a déjà un petit mieux. Les antibios feront effet plus tard. Bref, la cortisone est ma meilleure amie en ce moment. Libérééée presque délivrééée. Courage à vous toutes/tous, janvier est terminé, c'est déjà ça... 3 1
Ljub Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 Pour en venir à chanter la Reine des Neiges, tu dois être vraiment malade . Bon soignage . 1
kiko Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Merci, j'ai un RV chez le dentiste ce soir, va pas falloir qu'il pose sa main même légèrement sur ma pommette sinon j'espère qu'il a une coquille ... 3
joelafrite Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 En vacances aussi ... suis fatigué. Vivement la fin de cette année scolaire (et de celle d'après vu que je vais garder mes cas )
kiko Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 La galère... mais n'y pense plus et bonnes vacances!! J'ai encore une semaine de vacances avant de retrouver mon combo: 3 ps vraiment horribles (d'ailleurs il y en a un dont personne ne voulait, crèche ou nounou).
HappyPomme Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Mais il parait que ce n'est pas du mérite que de déjà gérer ça au quotidien... Profitez bien de vos vacances Ici, reprise demain pour 6 semaines. Bon, vue la hausse historique annoncée par Blanquer (ah bah rien ou peanuts ou allez, soyons fous, 30 euros), je vais éviter de trop me fouler.
Messages recommandés