Torque Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Gogol dit qu'il existe des alternatives médicamenteuses à ce produit....
Torque Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Quel médicament remplace le lévothyrox ? Le médicament complète l'offre alternative au Levothyrox disponible depuis octobre 2017. Quatre produits sont actuellement disponibles: le L-Thyroxin Henning de Sanofi, le L-Thyroxine Serb (sous forme de gouttes), l'Euthyrox et le Thyrofix.
kiko Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Il a celui de Merck. Je vais le prendre en main le pépère! enfin si je puis dire
joelafrite Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 quelle frayeur en effet ! Bon repos à kikoman ... 1
Ljub Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 J'ai l'impression de revivre Munich avec ce confinement. Sauf que cette fois-ci, cela durera plusieurs jours. Heureusement, j'ai de quoi lire et j'ai du sommeil à rattraper.
bulle2 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 C'est bien tu es positif Ljub J'appréhende ce confinement, ne voir personne et ne pouvoir sortir un peu prendre l'air. Dur dur 1
Torque Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Suis allé à Hyper U... Deux fois plus de monde qu'un 24 décembre. La folie. J'ai fait demi tour direct. Trois boulangeries pour trouver du pain.... Là j'ai envie de tirer dans le tas.
Ljub Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 il y a 50 minutes, joelafrite a dit : Pas de télétravail pour toi ? Non : c'était pas possible. J'étais parti en week-end dans l'idée de faire partie du service minimum dès demain, mais j'ai eu un appel du taf ce matin. Je suis confiné comme les autres.
Messages recommandés