Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh la 29...bon courage, à toi aussi Miro...les collégiens en fin d'année, je ne peux qu'imaginer :)

Posté(e)
Il y a 7 heures, sanstoi a dit :

Oui, je saurai demain aprem, normalement...:) merci.

Je crois que les résultats sont toujours individuels. Que veux-tu dire par collectifs ? Tout se fait par iprof + siam etc... donc c'est toi qui gères seul.

La question est 'quand sait-on qui a eu quel poste ?', quand a-t-on les résultats du mouvement pour tout le monde et toutes les écoles ? 

Posté(e)

Le blues du dimanche soir...surtout avec cette reprise avec presque tous les élèves demain.

Envie de nature,de randonnées, de détente...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

La question est 'quand sait-on qui a eu quel poste ?', quand a-t-on les résultats du mouvement pour tout le monde et toutes les écoles ? 

on ne sait pas en fait. on peut juste avoir les barèmes de ceux qui ont eu un poste.

Posté(e)
il y a 21 minutes, clar103 a dit :

Le blues du dimanche soir...surtout avec cette reprise avec presque tous les élèves demain.

Envie de nature,de randonnées, de détente...

Dis-toi que le temps passe :)

Posté(e)

Oui. On compte les jours ! 

Posté(e)

Oh bordel, je suis cuite :scratch: J'ai passé la journée à me dire que je me faisais vieille : je sors le soir et v'là le résultat. Mais d'un coup, la lumière fut : hier soir, j'ai aussi eu un rdv psy intense avant la soirée. Ca peut aussi être un contre coup.

Bref, en tout état de cause, je suis HS, HS, HS. A un point que je suis capable de chambouler le programme prévu demain aprem pour montrer finalement un c'est pas sorcier aux élèves :closedeyes:

• Haha 1
Posté(e)

Qu'est-ce qui vous ferait du bien ? :)

Posté(e)

Des vacances . Elles arrivent 🧡

• J'aime 3
Posté(e)

Beau programme :) .

Posté(e)

Finalement, j'ai fait un peu de travail français maths puis récré à rallonge et arts visuels :closedeyes: Faut dire aussi que la classe ressemblait plus à une fournaise qu'à une classe. Je me garde le c'est pas sorcier pour demain :closedeyes: :angel_not:

Et je sais le remplacement de la rentrée déjà. D'habitude, je ne veux pas savoir mais là, c'est pour une copine :wub:

• J'adhère 2
Posté(e)

Lessivée aujourd'hui