clar103 Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Toujours le même problème qui me pourrit la vie,et les vacances n y changeront rien,au contraire... Allez...je suis forte, la vie est belle!... 2
clar103 Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Oui et pourtant..l impression de m accrocher à une falaise de toutes mes forces pour ne pas tomber,parfois je me dis que je n ai qu' à me laisser tomber...lâcher prise comme on dit,sauf que le lâcher prise porte mal son nom,pour moi ce serait une défaite, il faut au contraire que je m accroche,mais c est dur . 1
Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Oui, il faut du courage souvent, mais savoir s'arrêter, se poser, se reposer, ce n'est pas abdiquer
Mirobolande Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Je suis à bout. Plein de choses s'arrangent, peut être que c'est pour ça, je peux enfin relâcher. 2
Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Oh nom d'un chameau, faut pas que je parle de câlins moi 1
clar103 Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 il y a 14 minutes, sanstoi a dit : Oui, il faut du courage souvent, mais savoir s'arrêter, se poser, se reposer, ce n'est pas abdiquer Se poser,se reposer,guère possible😊merci Sanstoi😚
Eklektika Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 il y a 35 minutes, clar103 a dit : Se poser,se reposer,guère possible😊merci Sanstoi😚 Se ressourcer, c'est bien aussi. J'ai tendance à trop tirer sur la corde, parfois, heu...souvent du coup, je grille mes batteries...Après, plus de jus, cercle vicieux. Il faudrait se ressourcer avant et agir après...mais avec nos vies, c'est compliqué.
Messages recommandés