Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vrai jour de repos, enfin !

Ce matin reprise du sport en salle tranquilou, en piscine, avec ma fille (aquadynamic, ou un truc comme ça), puis repos, repos et repos. Ne rien faire, enfin !

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Profite :) .

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Mirobolande a dit :

Après 3 jours avec sieste et couchée avant mes poules, ça va mieux. Et je prends du fer. 

Je croise pour que ça aille mieux très vite et que tu puisses profiter de ces vacances bien méritées. 

Je suis tellement contente d'être en vacances!!!!!!!!!!! Yahiiiiiiiiii!

• J'adhère 1
Posté(e)

Pourquoi c'est un truc qui me met tellement mal à l'aise, le repos et le rien faire ? 

Posté(e)
il y a une heure, joelafrite a dit :

Vrai jour de repos, enfin !

Ce matin reprise du sport en salle tranquilou, en piscine, avec ma fille (aquadynamic, ou un truc comme ça), puis repos, repos et repos. Ne rien faire, enfin !

Je suis retournée à la piscine il y a 3 semaines et ça fait tellement de bien! J'aime bien l'aquajump (sur des trampolines) mais là pas de matériel donc aquasport tout simple.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

Pourquoi c'est un truc qui me met tellement mal à l'aise, le repos et le rien faire ? 

Des pauses avec un bouquin c'est pareil?

Posté(e)

J ai du mal aussi avec l inactivité, quoiqu avec les enfants, même en alternance chez moi,j ai de quoi faire.

C est pour ça aussi que je fais des exercices de renforcement musculaire à la  maison,cela m occupe le corps et l esprit.

Posté(e)

Bachelot le retour et Blanquer qui se tape l'incruste: il faut que je noie mon chagrin ... 

Posté(e)

Ici, je prépare 3 jours en Bretagne. Dans la valise, j'ai prévu plus de chaussures que de vêtements :scratch: :D Mais je suis ravie de retourner là-bas, voir la plage de mon grand-père :wub: voir ces paysages qu'il aimait tant :wub:

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 1 minute, PommeD'Api a dit :

Ici, je prépare 3 jours en Bretagne. Dans la valise, j'ai prévu plus de chaussures que de vêtements :scratch: :D Mais je suis ravie de retourner là-bas, voir la plage de mon grand-père :wub: voir ces paysages qu'il aimait tant :wub:

Oh, j'y suis :D normal j'y vis :thumbsup: j'y vais, à la mer,  cette semaine aussi, dans les pas de quelqu'un d'autre. Je te préviens, fait pas chaud. par contre, jeudi et vendredi, les températures grimpent dans les terres.

Posté(e)

Moi aussi mais pas juste à côté de la mer: je peux y aller très souvent et j'en profite!