joelafrite Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Vrai jour de repos, enfin ! Ce matin reprise du sport en salle tranquilou, en piscine, avec ma fille (aquadynamic, ou un truc comme ça), puis repos, repos et repos. Ne rien faire, enfin ! 1 1
kiko Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : Après 3 jours avec sieste et couchée avant mes poules, ça va mieux. Et je prends du fer. Je croise pour que ça aille mieux très vite et que tu puisses profiter de ces vacances bien méritées. Je suis tellement contente d'être en vacances!!!!!!!!!!! Yahiiiiiiiiii! 1
Mirobolande Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Pourquoi c'est un truc qui me met tellement mal à l'aise, le repos et le rien faire ?
kiko Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 il y a une heure, joelafrite a dit : Vrai jour de repos, enfin ! Ce matin reprise du sport en salle tranquilou, en piscine, avec ma fille (aquadynamic, ou un truc comme ça), puis repos, repos et repos. Ne rien faire, enfin ! Je suis retournée à la piscine il y a 3 semaines et ça fait tellement de bien! J'aime bien l'aquajump (sur des trampolines) mais là pas de matériel donc aquasport tout simple.
kiko Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Pourquoi c'est un truc qui me met tellement mal à l'aise, le repos et le rien faire ? Des pauses avec un bouquin c'est pareil?
clar103 Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 J ai du mal aussi avec l inactivité, quoiqu avec les enfants, même en alternance chez moi,j ai de quoi faire. C est pour ça aussi que je fais des exercices de renforcement musculaire à la maison,cela m occupe le corps et l esprit.
kiko Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Bachelot le retour et Blanquer qui se tape l'incruste: il faut que je noie mon chagrin ...
HappyPomme Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Ici, je prépare 3 jours en Bretagne. Dans la valise, j'ai prévu plus de chaussures que de vêtements Mais je suis ravie de retourner là-bas, voir la plage de mon grand-père voir ces paysages qu'il aimait tant 1 1
Eklektika Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Ici, je prépare 3 jours en Bretagne. Dans la valise, j'ai prévu plus de chaussures que de vêtements Mais je suis ravie de retourner là-bas, voir la plage de mon grand-père voir ces paysages qu'il aimait tant Oh, j'y suis normal j'y vis j'y vais, à la mer, cette semaine aussi, dans les pas de quelqu'un d'autre. Je te préviens, fait pas chaud. par contre, jeudi et vendredi, les températures grimpent dans les terres.
kiko Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Moi aussi mais pas juste à côté de la mer: je peux y aller très souvent et j'en profite!
Messages recommandés