Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah je serai les pieds dans l'eau ou presque :) Hôtel en bord de plage, sur la côte de Granit Rose :wub:

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, kiko a dit :

Bachelot le retour et Blanquer qui se tape l'incruste: il faut que je noie mon chagrin ... 

Pour te consoler.

107586042_2548712508775305_1296916030283

• Haha 1
Posté(e)

Merci Ljub, mais non non!! :D 

Posté(e)

Et on en fait quoi de Ségolène Royal et de Jean-Vincent Placé ? Pas appelés ? :devil_2:

• Haha 1
Posté(e)

Des troubles digestifs carabinés dus au fer que je prends... Faut pas trop s'éloigner des toilettes. Début de vacances difficile... 

• Triste 2
Posté(e)

C est le problème du fer genre tardifer... ,à ne pas prendre au long cours.Une fois j avais pris un sirop Floradix ,un truc comme ça et c était plus digeste,certains prennent aussi de la spiruline. 

Posté(e)

Il y en a un non remboursé mais hautement plus supportable. Un laboratoire qui fait des compléments alimentaires. Et là c'est pas au long cours, c'est au bout de 3 jours. 

Posté(e)

Oui j avais compris,moi je prends du tardif... occasionnellement,quelques jours par mois et 1 jour sur 2 ,et j ai aussi un gros manque de fer.

Posté(e)

Aujourd'hui, nous sommes passés devant la maison qui appartenait à mes grands-parents. Les nouveaux propriétaires l'ont rendue encore plus belle qu'elle ne l'était. Du coup, on a osé aller leur demander si on pouvait prendre en photo le jardin côté rue. Ils étaient tellement contents de nous rencontrer (ils ont signé chez le notaire sans voir personne de ma famille, un peu bizarre comme passation) qu'ils nous ont carrément proposé de faire le tour du jardin, de visiter à notre guise et nous ont offert un verre à l'intérieur qu'on a redécouvert aussi du coup.

Les gens, on ne les connait pas et ils nous accueillent comme si on était des leurs :wub:

• J'aime 6
  • J'adhère 1
Posté(e)

Ben moi la voisine dont la mère est née dans cette maison a racheté sous mon nez la partie à côté qui est une partie de la maison pour venir y rêvasser... Alors qu'elle a déjà la maison, la grange etc... Et du terrain en veux-tu en voilà. Je regarde cett partie, j'imagine ce que j'en ferais et je suis triste 

Posté(e)

Je reprends du poil de la bête. 

• J'adhère 5
Posté(e)

Ca va bien.

Enfin, j'ai eu psy aujourd'hui. Ca a commencé normal sur le thème sur lequel on est depuis un petit bout de temps. J'avais pas anticipé le coup de vouloir (elle) commencer l'emdr sur LE gros trauma. Ben, j'ai essayé mais mission impossible. J'étais pas prête, je ne m'y attendais pas. C't'angoisse ! J'ai tout l'été pour me faire à l'idée qu'elle veut aller par là maintenant et qu'il va bien falloir y aller effectivement :closedeyes:

Sinon, cet aprem, après 3h dans le bruit de la perceuse du ravalement, j'ai fui une petite heure chez mes parents. Punaise, si ça perce tout l'été, ça va pas le faire :unsure: Ca aurait dû commencer en mars les travaux, donc quand j"étais au travail, donc pas bien grave le bruit, mais là... :heat:

Bref, ça va :D Un super séjour breton, un super week-end festif avec des gens fort sympathiques, du soleil, les vacances, un frigo à nouveau plein, tout va bien.

• J'aime 4