Posté(e) 12 mars 20188 a Reprise.....me souvenais plus que c était si bruyants des cp ce1 Légère inquiétude pour number one.Il croit qu' il est juste avec un étudiant dans une chambre de bonne,pas dans une famille.... Je crois que c est mort avec mon voyageur.Torque ?T es dispo quand?
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 6 minutes, sev02 a dit : Reprise.....me souvenais plus que c était si bruyants des cp ce1 Légère inquiétude pour number one.Il croit qu' il est juste avec un étudiant dans une chambre de bonne,pas dans une famille.... Je crois que c est mort avec mon voyageur.Torque ?T es dispo quand? oh non ??? qu'est ce qui te fait dire ça ? Toujours pas de nouvelles ?
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 10 minutes, sev02 a dit : Je crois que c est mort avec mon voyageur.Torque ?T es dispo quand?
Posté(e) 12 mars 20188 a Ben....très très peu de messages.pas de téléphone... Il un sms «j ai envie de rien»et un autre =«J ai un truc à te dire que j ai déjà essayé de dire maladroitement».pas de je t aime à la fin....
Posté(e) 13 mars 20188 a Sev ça dure depuis quelque temps,quand même, non? Insomnie depuis minuit....J'ai intérêt à me rendormir...
Posté(e) 13 mars 20188 a un mois là depuis le début de l 'espacement des messages... c'est moi....j 'espère tout le temps( suis une fille quoi ).......après c 'est pas la première fois qu'il me fait ça......
Posté(e) 13 mars 20188 a Le 11/03/2018 à 22:06, kiko a dit : Oh nooooooooooooon les chats noirs sont si gentils et victimes de ces superstitions. J'en ai une et vraiment elle me porte bonheur!! +1
Posté(e) 13 mars 20188 a Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Quand Pom' va, tout va . Faut aller lire sur FB, y'a l'explication