Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment ça va en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)

Il était venu m'inspecter il y a deux ans et ça c'était bien passé mais malgré cela je vais encore me mettre la rate au court bouillon! Mon ATSEM m'a dit de mettre une de mes jupes. :D 

• Réponses 2.1k
  • Vues 78k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Sinon ici tout va mieux, je ne sais pas si je l'ai dit mais Kikoman se remet de son ablation de la vésicule et moi bah je suis en forme. Ouf, c'est derrière nous.

• HappyPomme
    HappyPomme

ici, la thérapie fonctionne à plein pot en ce moment. J'ai ouvert une boite de Pandore la semaine dernière, des trucs enfouis que je pensais réglés mais en fait que dalle, j'avais juste mis un voile d

• HappyPomme
    HappyPomme

Aujourd'hui, nous sommes passés devant la maison qui appartenait à mes grands-parents. Les nouveaux propriétaires l'ont rendue encore plus belle qu'elle ne l'était. Du coup, on a osé aller leur demand

Images publiées

Posté(e)
il y a 15 minutes, kiko a dit :

Il était venu m'inspecter il y a deux ans et ça c'était bien passé mais malgré cela je vais encore me mettre la rate au court bouillon! Mon ATSEM m'a dit de mettre une de mes jupes. :D 

Pour aérer la rate ..? :blink:

Posté(e)

Voilà ... :D

Posté(e)
  • Auteur

Et du vernis violet pas écaillé :D ;) .

Posté(e)

Mandieu! Non!! 

Le 20 avril porterais-je des sandales? Faut que je me penche sur le problème. :D

En vrai ça m'ééééééénerve! 

Posté(e)

Ouhla Kiko ?! que vois-je ? Ljub ne t'a pas dit que je tente une reconversion professionnelle en terme de conseil en image ?  étude pré-payée, bien entendu, je peux me déplacer pour voir ta garde-robe, et faire du consulting pour de nouveaux achats vestimentaires ... je suis atteinte de lolisme dégénératif.

Veille de vacances de Pâques ????

Posté(e)

P... m.... pharmacie lundi pour un ani-rhume et là je recommence à tousser.

Posté(e)
Le 15/03/2018 à 17:07, kiko a dit :

Merci, c'est gentil. On me le dit mais je déteste être en observation, l'entretien ça va aller. 

C'est marrant je pense exactement le contraire :D

Que l'IEN m'observe bien autant qu'il le veuille, mais me prendre ensuite la tête pendant une heure, à pinailler pour des détails (la dernière fois parce que je prenais mes notes de concertations au stylo dans un cahier, il fallait les taper à l'ordi  ... Pfff ... ), très peu pour moi

Posté(e)

Comment  allez vous tous et toutes ? Comment vous sentez vous  en cette fin de week-end ?

Posté(e)

Pas bien, je suis au lit. Je croyais que mon rhume irait en s'améliorant, là j'ai mal partout. 

Et toi?

Posté(e)
  • Auteur

Glups ! 

Soigne-toi bien.

Posté(e)
il y a une heure, kiko a dit :

Pas bien, je suis au lit. Je croyais que mon rhume irait en s'améliorant, là j'ai mal partout. 

Et toi?

Copine de maladie. (c'est moi ou on est souvent malades en même temps ?)