Posté(e) 22 mars 20188 a Il y a 5 heures, kiko a dit : Allez on partage ma belle! Comment vas-tu? Pareil..... Aucune nouvelle....
Posté(e) 22 mars 20188 a Il y a 5 heures, PtitCafé a dit : Une journée éprouvante et pas à cause de la grève, mais qui semble bien finir ... chouette !!!! Raconte nous Surtout la fin du coup 😉
Posté(e) 22 mars 20188 a il y a 14 minutes, sev02 a dit : Raconte nous Surtout la fin du coup 😉 Mets une virgule après la fin, du coup....sinon c'est tendancieux.
Posté(e) 23 mars 20188 a Sev, nous sommes avec toi. J'espère que tu peux te changer les idées ... Je me sens un peu mieux, sauf le mal de crâne qui s'en va et qui revient ..
Posté(e) 23 mars 20188 a Il y a 16 heures, Torque a dit : Mets une virgule après la fin, du coup....sinon c'est tendancieux. Mandieu ! des mimis Sev !
Posté(e) 23 mars 20188 a Il y a 18 heures, Torque a dit : Mets une virgule après la fin, du coup....sinon c'est tendancieux. surtout que la fin, c'est pas le plus mystérieux
Posté(e) 23 mars 20188 a En vrai je me sens crevée, épuisée, lessivée, et essorée. Genre programme coton quotidien sur la machine 1800 tours. Mais comme c'est en même temps de gros gros gros ennuis qui s’éloignent, j'me sens cool.
Posté(e) 24 mars 20188 a Fixée sur mon état : je manque de fer - ça pourrait aussi expliquer mes insomnies
Posté(e) 24 mars 20188 a A 2 mètres du poêle et je grelotte. Coup de fatigue ou autre chose... Gros poutous à ceux qu'en ont besoin!