Ljub Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 Comme lors d'un mois de novembre... Plus que 29 jours !
kiko Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Ma pauvre ... ça commence à être long! J'ai une douleur dans le dos qui traîne aussi et faut que je retourne voir l'ostéo.
kiko Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Je n'ai pas tout lu mais c'est un problème de calcification?
kiko Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Merci Ljub, mais je vais me considérer "chanceuse" par rapport à Tide.
cat99 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 J'ai envie d'hiberner, j'ai mal à la gorge, j'ai une classe pfffffffffffffffff bref j'ai envie d'hiberner faut que je positive vite....
kiko Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Merdum, Cat. Je sors d'une crève qui a duré 15 jours. Je compatis +++ Moi aussi j'aimerais hiberner: avec bouquins, films, petits apéros, bons p'tits plats, tèl pour blablater au lit avec des copines... ce serait le bonheur absolu!
Messages recommandés