bulle2 Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 PdA j'espère que ça va mieux Super nase pour la reprise, j'aurais pas dû déplacer les tables
bulle2 Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Ben non, quand on demande l'aide de la mairie apparemment ça prend des plombes.
HappyPomme Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Les nouvelles sont de moins en moins bonnes... Je crois que cette fois, j'ai vraiment la boule au ventre
Ljub Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Posté(e) 3 avril 2018 On est avec toi dans ces durs moments, Pom' (et même dans les autres moments) . Bon courage.
HappyPomme Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Mon grand-père... Soins palliatifs, quasi inconscient, les médecins ne lui donnent pas la semaine (et c'est ma grand-mère qui appelle pour nous prévenir, venant d'elle c'est significatif). Et la boule au ventre que je n'avais pas encore eu "les autres fois"...
PtitCafé Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Pleeeein de bisous Pom ; tu as la possibilité d'aller lui dire au revoir ?
Messages recommandés