kiko Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Ben voilà, Pom', fallait pas traîner ici, t'es contaminée. Soignez-vous bien les filles.
Ljub Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) 3 décembre 2017 il y a une heure, cat99 a dit : J'ai envie d'hiberner, j'ai mal à la gorge, j'ai une classe pfffffffffffffffff bref j'ai envie d'hiberner faut que je positive vite.... Voilà : on entre dans les mois sans R. On dépasse les 20° et il fait beau : Ljub est en bermuda et Cat en jupe courte. Les oiseaux refont cui-cui et la flore déploie ses couleurs vives.
cat99 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 36 minutes, Ljubljana a dit : Voilà : on entre dans les mois sans R. On dépasse les 20° et il fait beau : Ljub est en bermuda et Cat en jupe courte. Les oiseaux refont cui-cui et la flore déploie ses couleurs vives. merci
Ljub Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) 3 décembre 2017 Aurais-tu l'extrême amabilité de corriger mon erreur ? Merci .
cat99 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Demandé avec tant de gentillesse, je ne peux refuser Merci Kiko 1
Ljub Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) 5 décembre 2017 Je ne trouve point le sommeil (pleine lune ?).
HappyPomme Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Je crois que je vais rester au chaud aujourd'hui... malade.
PtitCafé Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 7 heures, Ljubljana a dit : Je ne trouve point le sommeil (pleine lune ?). Tu loup-garoutes trop dans ta tête ? Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Je crois que je vais rester au chaud aujourd'hui... malade. Hum ? un petit contrecoup ? poupounnes-toi fort.
HappyPomme Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a une heure, PtitCafé a dit : Hum ? un petit contrecoup ? poupounnes-toi fort. Sans doute oui...
Ljub Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 3 heures, PtitCafé a dit : Tu loup-garoutes trop dans ta tête ? Je crois bien : c'est reparti.
HappyPomme Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Ca peut arriver oui, dans le genre grippe intestinale. Bon, après, je suis pas médecin Je suis arrêtée pour état grippal justement. J'ai vu le médecin aujourd'hui. Y a du mieux. Et j'ai décidé de faire une visite ponctuelle au psy, besoin de causer un peu.
Messages recommandés