HappyPomme Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Ca va mieux ! Je suis positive aujourd'hui !
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 15 minutes, kiko a dit : Comment allez-vous les filles? Le garçon va bien . Avec des hauts et des bas dans la journée, mais ça va.
Mirobolande Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Mal de dos, la kiné me prend dans la journée parce qu'elle réserve la fin d'après-midi aux enfants, mon ostéo habituel ne peut pas me prendre avant 2018, deux demi- journées d'autorisation d'absence la semaine prochaine, plus le mercredi posé en récupération d'heures en plus: la semaine va être light! Je vais positiver aussi, j'arrive encore à me lever, mais j'aime pas cette douleur.
laure m Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Je suis très fatiguée toujours mes soucis de thyroïde. Et une douleur au genou gauche qui ne me lache pas
Ljub Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Plus dans le bas que dans le haut, aujourd'hui.
PtitCafé Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Petit coup de blues "effet décembre" Ljub ? Courage ! 1
kiko Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Je psychote ... j'angoisse pour lui. J'aime pas vivre la peur au ventre. Je n'ai que lui et il compte tellement pour moi. Tout ça pour un petit souci de santé.
Messages recommandés