Ljub Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) 16 décembre 2017 En espérant que le souci de santé soit vraiment petit, Kik' .
joelafrite Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 1 heure, kiko a dit : Je psychote ... j'angoisse pour lui. J'aime pas vivre la peur au ventre. Je n'ai que lui et il compte tellement pour moi. Tout ça pour un petit souci de santé. Je suis absolument certain que l'amour de superkiko va l'aider à vaincre ce souci
kiko Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Oui, c'est pas grand chose ...enfin presque (hypertension assez forte + cholestérol). Vous allez rire, mais depuis que j'ai perdu mon papa l'année où j'ai appris la maladie de ma fille alors que ma mère venait de se remettre d'un cancer (après récidive), j'ai juste peur très peur de la maladie chez mes proches. Il n'est pas en surpoids, nous mangeons équilibré, bon sans se priver... Alors j'essaie de le prendre en main, il en est attendri mais je sais qu'il prend les choses légèrement. Je suis si anxieuse pour mes proches, une vraie tigresse. Bon allez je relativise, il est là, et n'est pas malade à proprement dit, mais mon état d'esprit du moment est en mode "alerte". Et cette catastrophe, avec ces enfants/adultes décédés ou blessés. Merci les cop',
Ljub Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 36 minutes, kiko a dit : Oui, c'est pas grand chose ...enfin presque (hypertension assez forte + cholestérol). Vous allez rire, mais depuis que j'ai perdu mon papa l'année où j'ai appris la maladie de ma fille alors que ma mère venait de se remettre d'un cancer (après récidive), j'ai juste peur très peur de la maladie chez mes proches. Il n'est pas en surpoids, nous mangeons équilibré, bon sans se priver... Alors j'essaie de le prendre en main, il en est attendri mais je sais qu'il prend les choses légèrement. Je suis si anxieuse pour mes proches, une vraie tigresse. Bon allez je relativise, il est là, et n'est pas malade à proprement dit, mais mon état d'esprit du moment est en mode "alerte". Et cette catastrophe, avec ces enfants/adultes décédés ou blessés. Merci les cop', Pareil : quel Noël pour les familles .
PtitCafé Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Pas osé répondre audébut @kiko mais je crois que des fois les "bobos" répondent à de gros gros chagrins ; et la période, l’actualité, en ce moment, ravivent de bien mauvais souvenirs ... Si ça peut te rassurer, je souffre du même type de bobo, le taux de cholestérol a doublé, là ... Bon, je n'ai eu de savon de mon cardiologue ; ça a été , "continuez les exercices physiques (marche et gym de vieille dame) et ne forcez pas sur le fromage" ... bref, faut bien bien bien surveiller. Il y a eu tout plein de reportages et documentaires sur le cholestérol ces dernières semaines (dont un chouette sur Arte) ... jettes-y un coup d'oeil le discours est très rassurant !
cat99 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 18 heures, kiko a dit : Je psychote ... j'angoisse pour lui. J'aime pas vivre la peur au ventre. Je n'ai que lui et il compte tellement pour moi. Tout ça pour un petit souci de santé.
kiko Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 2 heures, Tide a dit : Je te comprends ma belle! M Tide s'est fait opérer en ambulatoire il y a quelques mois. Un truc bénin mais c'était sa première anesthésie générale à plus de 50 balais, le tout par 33°. j'ai été dans un état second toute le journée. Pourtant , quand je suis au boulot, je suis happée par la classe d'habitude. Mes collègues ont remarqué le changement. Souvent, je me dis qu'e je partirai la première pour ne pas vivre sans lui. Enfin, on est d'accord pas tout de suite ,non plus! C'est très cucul et ça ne me ressemble pas vraiment, mais c'est ainsi! Voilà, je me sens moins seule à le penser... Merci à tous et toutes. @PtitCafé Oui, je vais potasser ça.
Messages recommandés