Posté(e) 23 juin 20188 a J'ai entendu ça ce matin à la radio, j'ai pensé à Pom, sans commune mesure, mais sur l'enfant qui porte des symptômes tout ça tout ça ... https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-dans-ma-tete/c-est-dans-ma-tete-enfant-martyre-de-l-a10-les-consequences-du-drame-sur-ses-freres-et-soeurs_2792759.html
Posté(e) 23 juin 20188 a Ah oui Mais vraiment sans aucune mesure, c'est pas si dramatique chez moi, heureusement !
Posté(e) 23 juin 20188 a Le 20/06/2018 à 18:20, Mirobolande a dit : Mon père est entré en soins palliatifs alors non, ça va pas fort.... Hugs il y a 39 minutes, PommeD'Api a dit : Ah oui Mais vraiment sans aucune mesure, c'est pas si dramatique chez moi, heureusement ! Et là, tu réalises que finalement, ça va....
Posté(e) 23 juin 20188 a Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Ah oui Mais vraiment sans aucune mesure, c'est pas si dramatique chez moi, heureusement ! ;-) oufffffffffffff ...
Posté(e) 23 juin 20188 a @Mirobolande Des nouvelles de ton papa? Ici, je suis fatiguée ++++ mais sinon ça va bien!
Posté(e) 23 juin 20188 a Je suis allée le voir, c'est terrible de le voir dans cet état? Il a beaucoup maigri et n'est plus que l'ombre de lui-même. Je lu dis au revoir... Mais soirée moules-frites avec mes nièces et neveu, ça réchauffe le cœur.