Posté(e) 10 juillet 20188 a Nous arrivons à Maillane le 21 et nous restons jusqu'au 25/26 selon les dispos. Avant ce sera un séjour près de Genève, je vais me faire une provision de poutous à Côme mon petit neveu! Trop contente de revoir ma famille et la Provence.
Posté(e) 10 juillet 20188 a Bon bah au cas où......je suis à 1h30 de route de Maillane, 1h de cavaillon...
Posté(e) 10 juillet 20188 a Ca donne envie ce petit séjour en Provence, kiko Repas de famille ce midi : ça avance, ça avance pour comprendre ce qui se passe dans la famille. Ca confirme surtout ce que je pensais depuis longtemps. Il en reste à détricoter mais ça avance.
Posté(e) 10 juillet 20188 a Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Ca donne envie ce petit séjour en Provence, kiko Repas de famille ce midi : ça avance, ça avance pour comprendre ce qui se passe dans la famille. Ca confirme surtout ce que je pensais depuis longtemps. Il en reste à détricoter mais ça avance. Et j'ai réservé pour voir le spectacle des carrières de lumières. Il y aura un ^programme long sur Picasso et les peintres espagnols et puis ça:
Posté(e) 10 juillet 20188 a C'est génial l'art présenté en son et lumière comme ça ! Fait à Paris avec Klimt et Underwasser