Posté(e) 19 juin 20188 a Si ça peut te rassurer je laisse couler la douche longtemps, puis je barbote un long moment dans la baignoire à tiers remplie hummmm .... chaleur, fatigue ... c'est du luxe et j'en ai conscience ... ;-)
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : En ce moment, je ne suis absolument pas écolo-économCiterique niveau eau Oui mais est-ce que EN PLUS tu manges du nutella?
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Si ça peut te rassurer je laisse couler la douche longtemps, puis je barbote un long moment dans la baignoire à tiers remplie hummmm .... chaleur, fatigue ... c'est du luxe et j'en ai conscience ... 😉 Oui, c'est ça que j'appelle "bain-douche" @Mirobolande ça m'est arrivé dans la semaine, une fois. Sinon, c'est Pringles (et brownies)
Posté(e) 19 juin 20188 a appendicite or not? on attend les analyses de demain, l'écho montre appendice un peu épaissie...
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : sev l'essentiel est de savoir.‼️ L'école on en a tou(te)s marre, hein! Meuuuuuuuuuuuhhhh non enfin ! 😛