Posté(e) 6 août 20188 a il y a 6 minutes, kiko a dit : J'évite de boire en lisant loiz'! Oui parce que recracher sur le clavier ça va pas le faire j'ai pas de sous pour racheter un ordi, faut que je sois prudente...
Posté(e) 6 août 20188 a Je dis ça mais je bois un caf' en ce moment, je fais juste gaffe à chaque gorgée. J'ai top pouffé en spray sur loiz'!
Posté(e) 6 août 20188 a à l’instant, kiko a dit : L'abricot est le fruit star de l'été grâce à Ljub! Tu risques d'avaler ton jus de fruit de travers, encore! Et là ça gâcherait tout quand même,quelqu'un qui recrache tout à côté, c'est pas romantique 😪
Posté(e) 6 août 20188 a à l’instant, kiko a dit : Je dis ça mais je bois un caf' en ce moment, je fais juste gaffe à chaque gorgée. J'ai top pouffé en spray sur loiz'! en spray tu as des chances de sauver l'ordi on voit que tu maîtrises quand même...
Posté(e) 6 août 20188 a à l’instant, cat99 a dit : Et là ça gâcherait tout quand même,quelqu'un qui recrache tout à côté, c'est pas romantique 😪 Ouh là là, ça devient cochon vos histoires.....
Posté(e) 6 août 20188 a Heu, si tout lis au deuxième degré tout ce qui a été dit aujourd'hui .... c'est hot!
Posté(e) 6 août 20188 a La moiteur ... J'imagine, dans le bureau, les vêtements qui leur collent à la peau ...
Posté(e) 6 août 20188 a il y a 5 minutes, Torque a dit : Ouh là là, ça devient cochon vos histoires..... il y a 4 minutes, kiko a dit : Heu, si tout lis au deuxième degré tout ce qui a été dit aujourd'hui .... c'est hot! Vous validez le chips?