Posté(e) 4 août 20188 a il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Je n'aime pas trop ce mot mais oui bébé va bien et agit comme un bébé de don âge Merci! Moi non plus mais je savais pas comment le formuler et voulais pas te froisser (et c'est pas réussi).
Posté(e) 4 août 20188 a il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Moi non plus mais je sais pas trop comment le formuler ... et je voulais pas te froisser (et c'est pas réussi) ! Oh non tkt 😉 il en faut plus pour me froisser!
Posté(e) 4 août 20188 a Ah mais tu sais qu'on en fait à piles maintenant ? Ou à batterie. C'est bien batterie, on n'entend pas les vibrations.
Posté(e) 4 août 20188 a Coucou à vous, je passe rarement en ce moment et je pense quand même bien à vous ! J'essaye de passer plus souvent !
Posté(e) 4 août 20188 a il y a 5 minutes, berberanza a dit : Coucou à vous, je passe rarement en ce moment et je pense quand même bien à vous ! J'essaye de passer plus souvent ! 😘
Posté(e) 4 août 20188 a Moi, je crois que j'ai dormi 7h de suite ! Heureusement, c'est pas 8h : quand je dors 8h de suite, je suis tellement épatée que la nuit suivante est toute pourrie Bien le bonjour à tous !
Posté(e) 4 août 20188 a Auteur J'ai enfin dormi sans coupure entre 2 à 3 heures du mat'...mais jusqu'à 6 heures...