Posté(e) 8 septembre 20187 a Auteur Merci à vous. Ca fait du bien de ne tirer que du positif d'une expérience : ras-le-bol du négatif.
Posté(e) 10 septembre 20187 a Le 08/09/2018 à 15:18, Torque a dit : Encore une fois, mission accomplie ! Tu as rapidement su te faire apprécier de tes collègues et de tes chefs, as même bossé au mois d'Août pour assurer la permanence et as été remarqué pour la qualité de ton travail. Nul doute qu'un jour ce sera payant ! En attendant retourne-toi, occupe-toi de toi et comme prévu, prends le temps de passer car bon, tu as bien mérité quelques jours de vacances !!! + 1 D'autant plus que savoir que l'on a fait du bon boulot, c'est bon pour le moral ... et tu as le droit de faire aussi une halte dans le plus beau pays du monde ( ) : le Forez !
Posté(e) 10 septembre 20187 a pas sûr Je fais de l'hypertension et elle est trop salée pour moi - ce qui est rigoureusement vrai !
Posté(e) 2 octobre 20187 a il y a 1 minute, Pepettebond a dit : Ou se calmer soi même ..... Bah oui mais quand on est énervé c'est quand même souvent de la faute des autres, hein...
Posté(e) 2 octobre 20187 a il y a 3 minutes, Torque a dit : Un portrait a immédiatement traversé mon esprit.