PtitCafé Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 il y a 39 minutes, kiko a dit : T'as pas un chat? Sinon, c'est qu'ils sont encore vivants, les bougres! Ca doit être ça : le chat, je l'ai mangé en ragoût, CSG oblige. il y a 17 minutes, Tide a dit : ou alors tes médocs ou ta zazane sont un poil trop forts! Les fruits de la passion, ça s'appelle ; doivent faire des trucs passionnels la nuit.
HappyPomme Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Les livrets, un gâteau (ça sent bon !), et maintenant glandouille avant une rencontre loisirienne
kiko Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 9 heures, PommeD'Api a dit : Les livrets, un gâteau (ça sent bon !), et maintenant glandouille avant une rencontre loisirienne Les livrets maternelle? Je m'y colle aussi pendant les vacances.
HappyPomme Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 à l’instant, kiko a dit : Les livrets maternelle? Je m'y colle aussi pendant les vacances. De réussite. Le truc où t'as pas le droit de dire ce qui va pas. Le truc où pour parler du gamin chiant qui n'en fiche pas une (à part le dawa) tu dis "doit apprendre à canaliser son énergie", "élève dynamique", "doit apprendre maintenant à rester concentré".
kiko Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Et le truc pour lequel tu te demandes: "Mais je lui mets quoi à lui?" Le notre est tout pourri ... on a pris celui proposé par une cpc, une usine à gaz!
HappyPomme Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 à l’instant, kiko a dit : Et le truc pour lequel tu te demandes: "Mais je lui mets quoi à lui?" Le notre est tout pourri ... on a pris celui proposé par une cpc, une usine à gaz! Oui !!!! Certain y'a tellement rien à dire en positif que bon... "accepte parfois de venir aux ateliers... parfois" (quand il veut, sur un malentendu, peut-être que, on sait jamais)
kiko Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 C'était bien quand je faisais des brevets, et cela me permettait de savoir me projeter..
PtitCafé Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Mirobolande Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Mes bagages. Je pars demain pour 3 jours. Ça faisait longtemps.
Messages recommandés