Just_Summer Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 C'est chouette ça Miro Ici je glandouille dans mon lit. Ma passion pendant ces vacances je pense!
HappyPomme Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 RDV pédicure incessamment sous peu pour ma part. Faut que je termine les livrets aussi... un jour, peut-être, si la motivation arrive.Mais la glandouille, c'est tellement mieux
Torque Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 4 minutes, Tide a dit : 10ème jour de glandouille. lire, dormir, manger des trucs pas bons pour la santé, regarder des séries, faire la sieste.... Rien fichu des vacances: vaguement nettoyé la cuisine le premier jour. Pas une incursion en salle de sports. Je suis vidée. Bah si, tu as pris soin de toi, c'est la base !
Torque Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 16 minutes, Tide a dit : La vétusté peut être? Nan, les vacances. Quand tu bosses tu ne te demandes pas pourquoi et ben quand tu glandes, faut faire pareil. Y a un temps pour tout.
HappyPomme Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Ouai mais faut que je bosse cette semaine, j'aurai bien moins de temps la semaine prochaine...
PtitCafé Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 2 heures, Tide a dit : Cette inactivité ne me ressemble guère et m'inquiète un tantinet quand même. La vétusté peut être? Recharge de batteries, mais comme i'a peu de soleil, le temps de charge est plu long ... enjoy !
HappyPomme Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 J'ai vérifié/complété, imprimé, découpé, collé les commentaires d'une partie de ma classe dans les cahiers de réussite. Me reste l'autre partie... (vérifier/compléter, imprimer, découper, coller). Que c'est passionnant comme activité...
Mirobolande Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 3 heures, Tide a dit : Cette inactivité ne me ressemble guère et m'inquiète un tantinet quand même. La vétusté peut être? On nous prévient pas, hein, que passée la 50aine, tout se relâche. On ne sait pas trop si c'est normal ou pas, cette fatigue...
PtitCafé Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit : J'ai vérifié/complété, imprimé, découpé, collé les commentaires d'une partie de ma classe dans les cahiers de réussite. Me reste l'autre partie... (vérifier/compléter, imprimer, découper, coller). Que c'est passionnant comme activité... Si ce que j'ai lu est exact, la prime au mérité s’adossera sur une séance de découpage, collage, coloriage pour les maitres de maternelle .... Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : On nous prévient pas, hein, que passée la 50aine, tout se relâche. On ne sait pas trop si c'est normal ou pas, cette fatigue... C'est normal. Moi, c'est surtout mon attention qui se relâche.
Messages recommandés