Ljub Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 T'as raison, mon bon Torque : un brin de cornemuse ne fait de mal à personne.
PtitCafé Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 19 minutes, Tide a dit : décapitage de poulets à la machette. La tête des drôles! Surtout quand j'ai fait mine de chercher une recette de crêtes de coq.... Et oui, chez nous d'habitude, rien ne se perd, mais là, on fera une exception. On cuisine les fanes de légumes, les croutes du parmesan..... mais la tête de poulet, je passe. Je vous adore sur Loiz' ....
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 2 heures, Tide a dit : z étaient déjà morts , hein ; L'espace d'un instant, j'ai eu un doute ...
Mirobolande Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Je cherche à me motiver pour des retouches peinture dans la chambre. Troisième week-end que j'y consacre, j'en ai marre. Se booster et être satisfaite d'avoir fini, ou attendre que la motivation revienne toute seule? (Et si elle revenait jamais?).
kiko Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Faire une pause sans culpabiliser ... Je suis plongée dans le questionnaire pour le RV de carrière et je ne comprends rien aux questions. J'en ai maaaaaaaaaaarre!
Mirobolande Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 il y a 5 minutes, kiko a dit : Je suis plongée dans le questionnaire pour le RV de carrière et je ne comprends rien aux questions. J'en ai maaaaaaaaaaarre! Décidément!
kiko Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Ouais ça me gave ce truc ... je sais que je n'y passerai pas. Même si mes inspections se sont toujours bien passées, je suis enseignante, je fais mon métier point. Le questionnaire est fait pour tenter de prouver que ta carrière est très satisfaisante mais quand on fait son métier consciencieusement et que ses élèves progressent .... c'est le principal, non?
PtitCafé Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 C'est quoi un questionnaire de carrière ; jamais vu ...
Messages recommandés