PtitCafé Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Non ricain ... mais je suis pas encore sûre que ce soit un navet ...
HappyPomme Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 J'écoute les cloches de l'église sonner. Nan mais c'est pas une heure
sev02 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 On revient d une virée geocaching en ville ,dans le noir....Hou ça fait peur! Maintenant c est pizza maison devant Valerian!
HappyPomme Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Hmm sev Ca me donne envie de manger du chocolat
Just_Summer Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Je me pose sur un banc après une marche de presque 1h.
PtitCafé Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 il y a 20 minutes, Torque a dit : Allégorie piscicole d'une position numérique ?
Torque Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Préparation du remake de "You're Next" ce soir dans le jardin et le garage plongés dans le noir, avec masques et lampes tactiques, 'Looking For The Magic" dans le casque. Je ne suis pas trop nul avec la hache mais Madame Torque est super douée avec son arbalète...Bon, y 'en a bien qui cherchent des oeufs, chacun son délire hein.....
Ljub Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Oui, enfin...je veux pas être celui qui a la pomme sur la tête !
Messages recommandés