kiko Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 T'inquiète, elle vise bien la miss Torquinette. (P'têt même mieux que son mec, va savoir ...)
Ljub Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Courageux, not' bon Torque. Mais ça ne me surprend pas de lui.
Torque Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Purée vous avez la forme ! A peine je me connecte, plus de 60 notifications sur 6 ou 7 sujets, 1 heure pour tout lire.... Mais vous dormez jamais !!!
Torque Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, je l'ai c't'album ! Avec dedans "Communication Breakdown". Tiens, repris par Lady Zep....
kiko Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 15 minutes, Tide a dit : Je fais craquer les vinyls! D'ailleurs @joelafrite, tu as réussi ton défi? Tu voulais pouvoir en jouer tous les morceaux, si je me souviens bien. J'ai les deux en vinyls en en CD, je les adore!!
kiko Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 41 minutes, Torque a dit : Purée vous avez la forme ! A peine je me connecte, plus de 60 notifications sur 6 ou 7 sujets, 1 heure pour tout lire.... Mais vous dormez jamais !!! J'ai passé plus de deux jours à dormir !!
joelafrite Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 3 heures, Tide a dit : Je fais craquer les vinyls! D'ailleurs @joelafrite, tu as réussi ton défi? Tu voulais pouvoir en jouer tous les morceaux, si je me souviens bien. Pas encore, il y a des morceaux pas faciles et cette année, avec mon triple niveau, j'ai un boulot de dingue alors peu de temps pour la gratte ... On verra l'année prochaine.
Torque Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Et hop, encore un flan.... avec un grand verre de Gini glacé ça va l'faire ce soir !
Messages recommandés