Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un fondant chocolat/ noix de coco :rolleyes:

Posté(e)

Tu as pris une taille de trop dans les sous-vêtements uniquement pour justifier cette tuerie genre faut bien remplir maintenant ? ;)

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Tu as pris une taille de trop dans les sous-vêtements uniquement pour justifier cette tuerie genre faut bien remplir maintenant ? ;)

J'aurais pu... :happy: mais vu que tout va dans les cuisses et dans le ventre... :dry: (je me rassure en me disant que bébé fait presque 2kg :lol:)

Posté(e)

Heureux bébé qui peut compter sur les provisions que sa maman stocke pour lui un peu partout dans son corps.:)

Posté(e)

:wub:

Posté(e)

Et heureux bébé qui aura Justy comme maman :) .

• J'aime 1
Posté(e)

Vous êtes choupis les garçons :wub:

Posté(e)

TROP MIMIS LES GENS ICI

Posté(e)

Sinon je suis en train de regarder sur Touitteur tous les "rassemblements" (DTC les syndicats) qui sont un peu partout, de plus en plus gros sur le territoire ... un printemps pluvieux on dirait mais qui grignote chaque jour un peu géographiquement !!!! ...

Posté(e)

Ce serait mieux sous le soleil!! Je me souviens des manifs de 2003, un 1/2 mois de paye en moins, ça a fait mal et pour rien! 

Posté(e)

23 jours prélevés plus exactement ... "il s'en trouve" pour te dire que c'est faux qu'on ne nous les a pas enlevés ... mais en octobre, je sais que quand j'ai vu mon salaire amputé, je me suis assise sur le rebord du canapé, et j'ai pleuré, pleuré, pleuré ... (accessoirement, avec les manifs, j'avais un bronzage désastreux).

Posté(e)

J'ai dû bosser pour me faire inspecter par une Ien bien ****************