PtitCafé Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Oups (corrigé, 23 jours) Comment ça Kiko, fin juin ???
PtitCafé Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Et tu lui avais chanté des trucs genre l'Internationale ?
kiko Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Ben tiens, j'avais remplacé mes affichages par les slogans de ces journées là. J'ai voulu la prendre en otage, mais j'avais peur de ne pouvoir la supporter plus de deux heures ... donc j'ai laissé tomber.
bulle2 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Elles étaient bien les manifs de cette époque-là, après j'ai l'impression qu'on n'y a plus cru ou moins. On s'est fait eu quoi !
kiko Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Oui mais au moins nous avons bougé et je le referais si ... Maintenant tout va vers la catastrophe.
Mirobolande Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Je m'apprête à faire la sieste car je suis bien fatiguée...
kiko Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Tu prévois encore des travaux ce WE, Miro? Bonne sieste! Je vais aller préparer à manger.
PtitCafé Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 il y a 22 minutes, Mirobolande a dit : Je m'apprête à faire la sieste car je suis bien fatiguée... Miro, avec un peu de chance, on va se croiser dans la quatrième dimension ... RRRZZZZ ... Bon sieste Miro, bon repas Kiko !!!!
Mirobolande Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 il y a une heure, kiko a dit : Tu prévois encore des travaux ce WE, Miro? Non, mais...Bientôt!!!
kiko Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Je file à la biocoop et ensuite je me penche sérieusement sur le document RV de carrière que j'ai perdu. Pfff Quand ce sera fini, je reviendrai à la vraie vie.
Messages recommandés