Mirobolande Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Mettre de la toile cirée sur une table de récup pour qu'elle puisse supporter de rester dehors (et à côté de la chaise longue, pour y poser la bière que je vais m'offrir en mode pause); trimbaler 720 kilos de parpaings (prémices de la cuisine d'été); et planter des euchères, un groseillier, des dahlias... Oui je me mets en mode pause!!!! 1
kissy78 Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Bien bien!! Je bois un jus de tomates. Il n'y a plus non plus le post "que buvez-vous en ce moment"...
Mirobolande Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a 56 minutes, kissy78 a dit : Je bois un jus de tomates. Il n'y a plus non plus le post "que buvez-vous en ce moment"... Il faut le créer! Et puis aussi le "que fumez-vous en ce moment?"
bulle2 Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : Tu profites pas du soleil ? Si aussi : j'ai bossé dans le jardin de ma mère, sur un transat..
kiko Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 J'espère qu'il fera encore beau ce WE: envie de manger sur la terrasse, envie d'aller dans le jardin lire et bosser...
Messages recommandés