Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une bonne idée Miro. Je vais sans doute le faire aussi, dans notre commune le prix au M2 est estimé de 1200 à 1700 euros, j'aimerais bien voir le prix de notre longère.

Miro, avec tes travaux, tu as apporté une plus value..

Posté(e)

Ah il faudrait me montrer la merveille, tiens.

Et plus-value, j'espère bien. 5 ans de ma vie quand même.

Posté(e)

Vous aussi quand vous faites votre valise vous avez toujours l'impression d'oublier un truc (alors que c'est pas forcément le cas) ?

Posté(e)
à l’instant, PommeD'Api a dit :

Vous aussi quand vous faites votre valise vous avez toujours l'impression d'oublier un truc (alors que c'est pas forcément le cas) ?

Non jamais. Je suis trop organisée pour ça :sleep:

Posté(e)

J'ai une liste de base, que je garde d'années en années, que je complète ... En général, nous n'oublions rien mais bon, dès que la voiture commence à s'éloigner de la maison, j'ai des doutes. :D

Posté(e)
il y a 1 minute, PommeD'Api a dit :

Hélas, j'oublie toujours un truc.

Mais c'est rarement quelque chose d'important.

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

J'ai une liste de base, que je garde d'années en années, que je complète ... En général, nous n'oublions rien mais bon, dès que la voiture commence à s'éloigner de la maison, j'ai des doutes. :D

J'ai aussi une liste : merci Excel.

Posté(e)

Mais même avec une liste, le doute en moi s'installe :scratch::D Après, je me rassure en me disant qu'au pire, je pars pas dans une pampa complète et qu'il y a des magasins :D

Posté(e)

Voilà.

Mais à voir si un jour tu pars pour la pampa :bleh: .

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Voilà.

Mais à voir si un jour tu pars pour la pampa :bleh: .

:D

Ca craindrait, comment je ferais pour me rassurer ? :devil_2:

Posté(e)

Un slip de rechange, une carte de crédit et Basta ! :D

Posté(e)
il y a 13 minutes, PommeD'Api a dit :

Mais même avec une liste, le doute en moi s'installe :scratch::D Après, je me rassure en me disant qu'au pire, je pars pas dans une pampa complète et qu'il y a des magasins :D

+1 sauf que j'ai pas de liste.... j'ai toujours 36 trucs pour rien .... et des trucs qui me manquent mais pas l'essentiel ( j'oublie jamais ma brosse à dents)