cat99 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 6 minutes, Torque a dit : Un slip de rechange, une carte de crédit et Basta ! oui voilà....
Mirobolande Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 10 minutes, Torque a dit : Un slip de rechange, une carte de crédit et Basta ! L'esprit du voyage, quoi.
coccinutella Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 34 minutes, PommeD'Api a dit : Vous aussi quand vous faites votre valise vous avez toujours l'impression d'oublier un truc (alors que c'est pas forcément le cas) ? généralement non, je la fait en 30 minutes ... et j'oublie souvent des trucs mais jamais rien d'important !! On peut vivre avec 3 Slips
kiko Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Ma liste c'est surtout pour le camping. Après quand je pars comme ça sans camper, pas gravé non plus si j'oublie qqchose ...
HappyPomme Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Ouai c'est ça, je prends trop tout en ayant l'impression d'en oublier
Ljub Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 10 minutes, coccinutella a dit : On peut vivre avec 3 Slips
HappyPomme Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 25 minutes, bulle2 a dit : Je traine. Pareillement.
Messages recommandés