Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Torque a dit :

Du quoi.....? :blink:

Un truc wqui ne te concerne pas, Torque, et que les femmes font quand elles s'em... engtre deux manucures. 

Posté(e)

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii , du commérage ! :D

Posté(e)

Tristesse.. notre chien est mort cette nuit. Il était vieux mais nous laisse un grand vide. Kikoman me fait peine à voir, il parle peu.

Allez j'arrête d'en parler, j'en pleure. 

Posté(e)

:(:mellow::(

Posté(e)

Le jour de la fête des mères, en plus .... put'!!! J'ai déjà assez de "pas bien" en moi aujourd'hui.

Je suis en train de pleurer planquée pour pas le montrer ... mais ça fait du bien de l'écrire... 

Posté(e)

Faut pas s'en vouloir de pleurer, c'est fait pour évacuer un trop-plein, un trop-plein de douleur ou de peine et parfois mais bien plus rarement en trop-plein de bonheur, d'émotion positive. Une grosse pensée pour vous-deux.

Posté(e)

Dur, Kiko !

:hug:

Posté(e)

Merci beaucoup. 

Vous êtes adorables. 

Posté(e)

Je suis désolée kiko pour la mort de votre chien. Surtout aujourd'hui comme tu dis. Mais peut-être pourriez-vous envisager de pleurer ensemble plutôt que de cacher votre tristesse l'un à l'autre.

Posté(e)

On a tout à fait le droit de pleurer la mort d'un chien. Un chien, c'est un membre de la famille.

Il était chien unique ?

Posté(e)

Nous avons eu un moment à deux, se serrer dans les bras l'un de l'autre ... maintenant, je sens qu'il a besoin de ne plus en parler mais je sais qu'il y pense puisqu'il va falloir l'enterrer ... je ne sais pas encore ce qui est décidé, c'était son chien, oui nous n'en n'avions qu'un. 

Posté(e)

Kiko, comme déjà dit, c'est un membre de la famille un chien. J'ai toujours mal 3 ans après sans lui. D'énormes pensées pour toi en ce jour déjà douloureux sans cette perte supplémentaire :hug: :wub: