cat99 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Kiko je suis désolée pour vous. Perdre un animal c'est difficile, ils font partie de la famille... C'est d'autant plus dur aujourd'hui. Je pense très fort à toi, j'y ai déjà pensé ce matin mais de lire une peine de plus, ça m'attriste vraiment
kiko Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Nous l'avons enterré dans le jardin (avec les conditions de la loi), je viens d'y mettre quelques fleurs. Je suis très triste et Kikoman est très silencieux. Avec le temps, ça ira mieux. Merci pour vos messages (smiley coeur). 1
kissy78 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 De douces pensées pour toi Kiko Il vous aura certainement donné autant d'amour que vous lui en avez porté...
Just_Summer Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Je lis seulement aujourd'hui Kiko... je n'ai pas les mots car je ne peux imaginer ta peine hier. Ton chien va peut-être gambader quelque part avec Morgane maintenant 💙 je t'embrasse.
kiko Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Merci pour vos pensées. Hier soir, j'ai déposé une rose sur sa tombe ... Kikoman ne l'a vue que ce matin, et il m'a avoué que voir cette petite rose l'avait fait pleurer à gros flots. Il a pu ainsi exprimer sa tristesse.
Messages recommandés