Torque Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, berberanza a dit : Je me fais manger les doigts 😢 Nan mais faut qu'elle se calme là, PommeD'Api !
HappyPomme Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 J'ai pris ce que j'avais sous la main pour manger...
Mirobolande Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Je flemmarde sur le canapé du salon après avoir fait la sieste. C''est trop bon!
HappyPomme Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, Mirobolande a dit : Je flemmarde sur le canapé du salon après avoir fait la sieste. C''est trop bon! Même programme de l'après-midi.
sev02 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 HS sur canapé pourtant aujourd'hui c était stage syndical... Ou alors c'est notre super avenir prometteur qui me plombe le moral 😁
Ljub Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Dépoussiérage de la bibliothèque et lavage du sol.
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Je cherche la motivation pou aller faire trois courses.
Torque Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Je cherche la motivation pou aller faire trois courses.
HappyPomme Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Je prépare ma période 3 (et j'ai bien avancé déjà) 1
Messages recommandés