nininono Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour, j'ai un jeu de petits bonhommes à emboîter par le bras avec des accroches style jeu de flexo, pas de fiche ni de descriptif. Après plusieurs recherches chez différents éditeurs de matériel scolaire, je n'ai pas retrouvé ce jeu. Pourriez vous m'en dire plus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Ca ne serait pas les maxi acrobates ? http://materiel-educatif.nathan.fr/sites/default/files/3133093332974WEB01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moiceline Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 J'ai ça dans l'école où je fais un remplacement. J'ai justement pris une photo pour faire une boîte individuelle mais je ne connais pas le nom... Si ça peut aider les autres à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Je viens de le voir dans le catalogue Nathan ce sont des bonhommes de tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nininono Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2017 non, ce ne sont pas ceux là, les miens sont épais et ils s’emboîtent par les bras et les jambes avec le même style d' emboîtement que le flexo (des lignes à imbriquer les unes dan les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delilah1304 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Ce jeu là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nininono Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2017 oui!!!! c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Donc j'avais raison avec ma deuxième proposition ! Ce dont les bonhommes de tri de chez nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nininono Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2017 non, les miens sont tous de taille identique et unisexe, pas de papa, maman, enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 http://www.pichon-education.fr/LES-PERSONNAGES-A-EMBOITER--P-60983613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nininono Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2017 oui, c'est ça ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nininono Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2017 du coup, je pensais quand même faire des activités de tri de couleurs, des ribambelles unicolores, des ribambelles en suivant un modèle et vers les algorithmes si je vois que je peux commencer, des pyramides d'abord sans puis avec modèle, et des alignements, j'ai des TPS, vous avez d'autres idées d'exploitation? ça me stresse de ne pas utiliser toutes les possibilités d'un jeu vu le prix qu'ils coûtent, alors j'essaye toujours de les exploiter à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés