abel27 Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 15 heures, Goëllette a dit : Ces dernières vacances, certains personnels devaient renvoyer des dossiers de candidature, d'autres préparer des entretiens. Mais ce qui me surprend encore plus, c'est que j'ai reçu pas mal de mails des syndicats. J'en reçois aussi souvent le soir tard ou le weekend. Ben en même temps, les personnes du syndicats ne sont pas déchargés complètement, voir même pas du tout donc ils font ça bénévolement sur leur temps perso, alors le soir tard ou le week-end, ce n'est pas étonnant.
Goëllette Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Certes, mais après, on ne peut pas reprocher à l’Administration d'en faire de même ... Nous tous intervenons sur ces forums le soir, les weekends et les vacances, donc cela ne nous dérange pas trop, mais ceux qui ne veulent plus entendre parler d'école après les cours peuvent se sentir envahis.
abel27 Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 23 heures, Goëllette a dit : Certes, mais après, on ne peut pas reprocher à l’Administration d'en faire de même ... Nous tous intervenons sur ces forums le soir, les weekends et les vacances, donc cela ne nous dérange pas trop, mais ceux qui ne veulent plus entendre parler d'école après les cours peuvent se sentir envahis. Enfin, on décide de venir sur ce forum, c'est différent, on n'est pas obligé d'y venir, tout comme les informations syndicales ne sont pas corrélées à une obligation. Je me sens envahie si par mail ou autre, on m'informe d'une mission qui m'oblige à chambouler mon organisation perso pour les désidératas de la hiérarchie. Parce que bizarrement, ça va toujours dans le même sens, il faut le truc-chose-à-remplir pour avant-hier mais quand on demande qqchose, ça n'arrive jamais.
Goëllette Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Mais ce type de choses, tu les apprends souvent via un mail des syndicats ... Et ça te sape ta soirée !
Bogey Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 J'avoue que ça m'agace de recevoir des mails en rapport avec l'école pendant mes vacances et mes jours de congés. Ma gestionnaire ne m'appelle jamais avant 8h15 et ne m'envoie pas de mails après 17h. Ce qui serait bien c'est de pouvoir régler notre messagerie pro pour qu'elle n'envoie les messages sur notre messagerie personnelle que pendant les heures de classe (avec une petite extension avant et après de maci 1h).
Messages recommandés