Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Ici 0 excellent 7 tres satisfaisant 4 satisfaisant . Honnêtement je me demande ce que je pourrai faire de plus pour avoir quelques items en  excellent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, vélo45 a dit :

C'est à l'humeur de l'IEN. J'ai eu plus d'excellents que de très satisfaisants et en conclusion j'ai eu très satisfaisant parce qu'un adjoint ne peut pas avoir excellent, c'est que pour les dirlos CPC rased et éventuellement REP+. Soit ok.

Changement d'IEN, tous mes collègues ont eu excellent................ trop cool. Même eux, ils disent que ce n'est pas juste.

Tant mieux pour eux. Je suis dégoutée pour moi.

Bref

N'en fais pas plus, tu n'auras jamais de récompense. Repose toi plutôt.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akouvi a dit :

Et si on a seulement du très satisfaisant à l'échelon 9, alors on restera très satisfaisant, mais on ne sera jamais excellent... Un peu triste ce système. Je me remonte le moral en me disant c'est peut-être simplement parce que je ne suis pas directrice ou emf...

Savez-vous si on peut dire quelque chose dans les commentaires ? Ou si c'est vraiment là pour la forme?

C’est pour la forme … et tous les iens ne mettent pas des excellents aux pemf ou dirlo . Mais n’hésite pas à faire des commentaires, ça fait du bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Akouvi a dit :

Alors dans ce cas, c'est quand même assez dévalorisant. Je n'aurai jamais d'excellent... Je ne prétends pas l'être, mais je me demande ce que font ceux qui ont cette appréciation.

Merci pour la réponse 

Je ne pourrai te dire précisément, peut être avoir des gestes pro accomplis. Je ne prétends pas l’être non plus mais visiblement selon mon ien , je suis excellente ( tous les items excellent pour le 8 et 9 échelon) et crois moi, j’avais une sacrée pression pour faire encore mieux qu’excellent pour mon dernier ppcr . J’en avais parlé à mon ien d’ailleurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akouvi a dit :

Le système scolaire dans toute sa splendeur. Mais je ne resterai pas aigrie bien longtemps. On montre bien ce qu'on veut ou ce qu'on peut lors de ces rendez-vous de carrière... Mieux vaut regarder ce qu'on apporte aux élèves du coup, c'est beaucoup plus positif.

Oui mais c’est quand même sacrement agréable professionnellement aussi de savoir que la hiérarchie reconnaît ta valeur . Mais le pe n’ose pas se vendre car pas dans la culture du métier et plutôt mal perçu et l’EN a une gestion RH déplorable . Profite de tes vacances , c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire dans notre métier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail de mon côté, alors que je pense bien être éligible au Rdv de carrière l'an prochain...

D'habitude, (les 2 dernières fois 😄), j'ai reçu un mail avant le 10 juillet.

Et chez vous ? Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Delavegue a dit :

J'ai reçu le mail quelques jours avant le dernier jour de classe.

Idem, mail et message i-prof reçus jeudi 4 juillet matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lison a dit :

Idem, mail et message i-prof reçus jeudi 4 juillet matin.

Merci pour vos réponses.

Je suis donc allée vérifier, et c'est dans la 2ème année de l'échelon 9 qu'a lieu le rdv de carrière (contrairement aux 6 et 8ème échelons). 

Donc c'est normal de n'avoir rien reçu, je suis tranquille pour l'année prochaine 🤩

Bonnes vacances !

Il y a 9 heures, Delavegue a dit :

J'ai reçu le mail quelques jours avant le dernier jour de classe.

Modifié par RosalieM
Réponse non publiée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RosalieM a dit :

Merci pour vos réponses.

Je suis donc allée vérifier, et c'est dans la 2ème année de l'échelon 9 qu'a lieu le rdv de carrière (contrairement aux 6 et 8ème échelons). 

Donc c'est normal de n'avoir rien reçu, je suis tranquille pour l'année prochaine 🤩

Bonnes vacances !

Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24 et j'ai bien reçu le mail pour le PPCR pour l'an prochain.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Malo33 a dit :

Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24 et j'ai bien reçu le mail pour le PPCR pour l'an prochain.

J'y suis passée le 01.02.2024 🤔🤔

Bon, je vais scruter mes mails tout le mois, alors 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans I-Prof, onglet "perspectives" (je crois), j'ai accès à SIAE qui est l'application de gestion des PPCR et mon PPCR de l'an prochain était indiqué avant que je reçoive le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...