Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Je repasse vous dire.

Inspection a priori très bien passée, peu de critiques, des pistes d'améliorations bien sûr, mais c'était vraiment un dialogue constructif, l'IEN est vraiment bien. Pas du genre à pinailler pour des détails paperasse mais plutôt à être dans le concret de la classe.

Et MERCI @fararden de m'avoir conseillé hier soir de lui montrer mes projets. Ce matin aux aurores j'ai imprimé tout ce que j'avais fait pour l'école dehors, et qui restait dans mon ordi. Je l'ai laissé sur mon bureau. Et bien elle m'en a beaucoup reparlé ensuite lors de l'entretien, vraiment intéressée (elle veut même venir voir une séance d'école dehors :heat:)

Bref, c'est passé, maintenant repos!!!

Modifié par Gribouillette
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gribouillette a dit :

Je repasse vous dire.

Inspection a priori très bien passée, peu de critiques, des pistes d'améliorations bien sûr, mais c'était vraiment un dialogue constructif, l'IEN est vraiment bien. Pas du genre à pinailler pour des détails paperasse mais plutôt à être dans le concret de la classe.

Et MERCI @fararden de m'avoir conseillé hier soir de lui montrer mes projets. Ce matin aux aurores j'ai imprimé tout ce que j'avais fait pour l'école dehors, et qui restait dans mon ordi. Je l'ai laissé sur mon bureau. Et bien elle m'en a beaucoup reparlé ensuite lors de l'entretien, vraiment intéressée (elle veut même venir voir une séance d'école dehors :heat:)

Bref, c'est passé, maintenant repos!!!

Je suis ravie pour toi même si à cause ou grâce à mon idée, ton IEN va revenir ... Tu vas voir que d'ici 2 ans, tu seras pe ressource et tu feras des formations auprès de tes collègues et accueil de stagiaires 😉 . Si besoin d'aide pour le cafi ou autre, tu sais où me trouver :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, 

Le doc préparatoire,  on l envoie à qui, boite mail secrétaire de l IEN? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais envoyé directement à mon IEN, mais tu peux envoyer à la secrétaire aussi. Ça répond vachement bien à ta question ! :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, K-ro13 a dit :

Je l'avais envoyé directement à mon IEN, mais tu peux envoyer à la secrétaire aussi. Ça répond vachement bien à ta question ! :D

Je n envoie jamais rien directement à l ien ;) c'est pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sosogirafe a dit :

Bonsoir, 

Le doc préparatoire,  on l envoie à qui, boite mail secrétaire de l IEN? Merci. 

Oui, sur la boite mail du secrétaire, et il transmettra. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l’IEN se fâche tout rouge si on envoie ça sur sa boîte perso : tous les docs administratifs doivent transiter par la secrétaire de circo.

La boîte perso de l’IEN est réservée chez nous aux trucs graves et/ou confidentiels (du genre agression, IP…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

Dans le document préparatoire à remplir, listez vous les suivis que les élèves ont en extérieur ? Si oui, tous ou uniquement ceux sur temps scolaire (par exemple orthophoniste). J'ai noté ppre, les demandes d aide Rased etc, mais ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...