Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tou.te.s

Y a-t-il parmi vous des TRS / décharges / postes fractionnés. Je suis inspectée  j'ai mon RDV de carrière cette année, et ce n'est vraiment pas facile de remplir ce document quand on doit se glisser dans les chaussons d'un autre... En gros j'essaie au maximum de m'adapter et de suivre les différentes façons de travailler dans les classes dans lesquelles j'interviens, mais du coup ce n'est pas toujours mes choix pédagogiques (en terme de sanctions / récompenses, aménagements de la classe, possibilité de travailler quand on n'intervient qu'une fois par semaine dans une classe...)

Des conseils?

Posté(e)

Y a-t-il des choses que tu as aménagées un peu et dont tu pourrais parler Marine62 ? Tu peux aussi évoquer le fait que ton poste fait que tu t'adaptes aux différents choix pédagogiques des collègues que tu complètes.

j'ai aussi une question : le document à remplir peut-il être rempli sur ordinateur ou faut-il l'imprimer  et l'envoyer ? Je n'ai pas trouvé de version modifiable sur mon i-prof.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai mon rendez-vous de carrière dans un mois et, même après avoir lu vos messages, je reste dans le vague sur ce qu'il faut mettre dans la partie "L'agent dans son environnement professionnel propre". Quelqu'un peut-il m'aider? De même, dans la première partie "parcours professionnel", il n'y a pas de cadre où on peut taper sa réponse. Comment faire? Merci de votre aide.

Posté(e)

@english Je remplis manuellement donc j'ai écrit en dessous :)

@bulle2 Je pense le donner en main propre le jour J.

Les collègues de maternelle, où et comment parlez_vous de l'atsem s'il vous plait?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Auxanne a dit :

Les collègues de maternelle, où et comment parlez_vous de l'atsem s'il vous plait?

Dans la partie 2 : L'agent inscrit dans une dimension collective / contribuer à l'action de la communauté éducative

Posté(e)
Il y a 5 heures, Auxanne a dit :

Le 30/10/2019 à 15:48, english a dit :

Bonjour,

j'ai mon rendez-vous de carrière dans un mois et, même après avoir lu vos messages, je reste dans le vague sur ce qu'il faut mettre dans la partie "L'agent dans son environnement professionnel propre". Quelqu'un peut-il m'aider? De même, dans la première partie "parcours professionnel", il n'y a pas de cadre où on peut taper sa réponse. Comment faire? Merci de votre aide.

C'est vrai que si on le remplit sur le PC il n'y a pas de place . Peut être joindre un doc à part en PJ ?

Et concernant les postes avant l'accès au corps ? Qu'est ce que c'est ?

Posté(e)

Je pense que c'est au cas où tu aies été instit avant d'être PE

Posté(e)
il y a 51 minutes, bdisse a dit :

Je pense que c'est au cas où tu aies été instit avant d'être PE

D accord, je n avais pas pensé à ça 

Merci 

Posté(e)
il y a 17 minutes, h22 a dit :

D accord, je n avais pas pensé à ça 

Merci 

Non

ma directrice qui est maître formateur m’a dit que c’était tout ce que l’on a fait avant d’être prof! C’´est un rendez vous de carrière maintenant et non une inspection: comme dans le privé c’est pour déterminer la suite de notre carrière et donc il faut mettre absolument tout ce qu’on a fait!

j’ai mon inspection demain et JE NE VEUX PAS Y ALLER!!!!!! 
ou alors : JE VEUX ÊTRE À DEMAIN SOIR!!!!!

😰😰😰😰😰😰

Posté(e)
Il y a 14 heures, bulle2 a dit :

Dans la partie 2 : L'agent inscrit dans une dimension collective / contribuer à l'action de la communauté éducative

Je l'avais mis dans l'agent dans son environnement professionnel propre mais effectivement c'est mieux en partie 2. Comment l'as-tu abordé?

@celoche 🤞

Posté(e)
Il y a 19 heures, celoche a dit :

Non

ma directrice qui est maître formateur m’a dit que c’était tout ce que l’on a fait avant d’être prof! C’´est un rendez vous de carrière maintenant et non une inspection: comme dans le privé c’est pour déterminer la suite de notre carrière et donc il faut mettre absolument tout ce qu’on a fait!

j’ai mon inspection demain et JE NE VEUX PAS Y ALLER!!!!!! 
ou alors : JE VEUX ÊTRE À DEMAIN SOIR!!!!!

😰😰😰😰😰😰

Alors, comment ça s est passé ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Auxanne a dit :

Je l'avais mis dans l'agent dans son environnement professionnel propre mais effectivement c'est mieux en partie 2. Comment l'as-tu abordé?

@celoche 🤞

Je fais ça ce we. Je t'enverrai ce que j'ai mis en MP.