Posté(e) 1 mai 20188 a Le 29/04/2018 à 17:04, lauced a dit : Je suis inspectée jeudi prochain et je ne compte pas le remplir. Je ne l'ai pas rempli. Elle m'en a fait la remarque. C'est tout.
Posté(e) 1 mai 20188 a Merci de l'info. D'ailleurs il vous a été demandé officiellement avant le rdv ce document ? Parce que moi non donc il pourra me le faire remarquer mais je ne me sens pas fautive.
Posté(e) 7 mai 20188 a Salut! Inspectée aussi dans 15 jours...Bien du mal à remplir le document, parler de soi c'est pas franchement facile. Sur mon document je n'ai aucune partie visible pour remplir la 1ere partie (celle concernant notre parcours professionnel) , est-ce normal?
Posté(e) 7 mai 20188 a La case n'est-elle pas sur la page suivante ? Inspection passée. L'ien m'a demandé si je lui avais envoyé le doc, j'ai dit non, nous n'en avons plus parlé
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a une heure, lauced a dit : La case n'est-elle pas sur la page suivante ? Inspection passée. L'ien m'a demandé si je lui avais envoyé le doc, j'ai dit non, nous n'en avons plus parlé Non sur la page suivant, on passe directement à la 2ième partie...D'ailleurs dans cette 2ième partie, il faut parler des méthodes qu'on utilise? Ouf te voilà débarrassée maintenant!
Posté(e) 7 mai 20188 a Bonjour, je ne pense pas que c est l endroit ici mais je vous expose quand même mon souci au cas où... Recemment inspectée, j ai reçu un email sur ma boîte académique m’informant que le compte-rendu de mon rdv de carrière était dispo sur siac. Or tjs rien de disponible quand je clique sur le lien... ma question est : est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ? Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui passent bientôt une inspection
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 18 minutes, diams a dit : Bonjour, je ne pense pas que c est l endroit ici mais je vous expose quand même mon souci au cas où... Recemment inspectée, j ai reçu un email sur ma boîte académique m’informant que le compte-rendu de mon rdv de carrière était dispo sur siac. Or tjs rien de disponible quand je clique sur le lien... ma question est : est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ? Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui passent bientôt une inspection A priori, nous sommes tous dans ce cas. Voir sur l'autre sujet :
Posté(e) 3 octobre 20187 a Merci pour le fil, rendez-vous de carrière prévu cette année, j'ai pas encore la date, mais je commence tranquillement à me préparer et vos post me sont d'une grande utilité et m'eclaire bien sur de nombreux points obscurs du document preparatoire.
Posté(e) 4 octobre 20187 a Inspectée sous peu, j'ai pris connaissance du document, y ai réfléchi. J'ai demandé à la secrétaire de circonscription si l'ien souhaitait une copie de ce document préalablement à l'inspection. Elle devait se renseigner et m'appeler. J'attends toujours.